O2 Radio

O2 Radio, O2 Radio direct, écouter O2 Radio en direct Ajoutez à Votre Site web. Anwar, garde ce genre de détails pour toi. Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai juste voulu aider une fille dans le besoin. Une fille dans le besoin? Oui. La pauvre devait aller à la Mairie. Je lui ai donné un coup de main, et dans la hâte radio en ligne Tu m'as toujours appris radio en ligne que je devais aider les gens dans le besoin. Et s'il s'agit d'une fille, alors radio en ligne tu te démèneras, quitte à bousiller ta voiture. Non, non radio en ligne Ca te fait rire? Je voulais juste faire pipi. Il n'est bon qu'à ça. Shakti Bhai radio en ligne Pipi Tavde radio en ligne le tournevis. Voilà. Je peux partir ? J'emmène ma copine au restaurant. Ouais, vas-y radio en ligne mais pas de short au resto! Merci. Pintu, tu peux m'aider? Je peux y aller aussi? Tu dois aller où ? J'emmène Tavde et sa copine au resto. D'accord, Vas-y. Merci. Sois à l'heure demain. Ouais. Excusez-moi. Veer? Ishu. lshu ? Qu'est ce qui t'amènes? C'est encore mon scooter. Il tombe en panne sans arrêt. Laisse moi voir, c'est mon boulot. Ok lshu, il a un gros problème. C'est vrai? Tu peux le réparer? Donne-moi ton adresse. Je te le livrerai comme neuf! Tu as réglé ta paperasse? Oui! Grâce à toi. T'es mécanicien? Mécanicien? Je suis proprio. Je suis l'âme de cet endroit. Tout ça, c'est à cause de toi. A cause de moi? En voulant te déposer à la Mairie radio en ligne j'ai bousillé la voiture. Et mon frère me le fait payer. Je travaille jour et nuit. Je suis vraiment désolée! Je me sens coupable radio en ligne Pour moi? Tout est de ma faute radio en ligne Viens. Assieds-toi. Qui es-tu? Pardon? Et pourtant mon coeur veut te livrer ses secrets. Je t'écoute. Tu sais ce que mon frère a fait en voyant la voiture? Quoi? Il m'a mis claques devant tout le monde! C'est humiliant! Tu l'as laissé faire? C'est mon grand frère! Je peux rien faire. J'ai encore mal. Laisse-moi voir.. Je ne vois aucune trace. Il n'y a pas de traces extérieures! Je saigne de l'intérieur. Tu sais quoi, lshu radio en ligne quand j'étais petit, j'adorais étudier. Mais mon frère a dilapidé mon fonds universitaire pour sa copine Uma Bai. Pourquoi tu ne lui tiens pas tête? Tu devrais, Veer! Comment ça "tu devrais"? Cette fille me provoque. Veer? Je refuse de t'entendre parler en mal de mon frère ! C'est mon grand frère. Oui! Cette fille est folle! Ah oui? Je la connais pas. C'est donc lui? Vous parlez d'un frère! Quel genre d'homme martyrise son petit frère? Vous n'avez pas honte? Il ne tolérera plus jamais ça ! Très bien. Veer, viens ici. N'aie pas peur. Non. Dis ce que t'as sur le coeur. Oui, lâche-toi! Vas-y, Veer radio en ligne sois fort ! Vas-y, Veer radio en ligne sois fort ! Dis-le. Dis-le! Je radio en ligne En fait radio en ligne il veut dire que radio en ligne son coeur n'y arrive pas. Il veut que tu partes. Il ne veut pas que je m'excuse devant toi. C'est mon petit frère. Mais ne t'en fais pas, je m'excuserai du fond du coeur. D'accord. Merci. Mais n'aie pas peur. S'il y a un problème, appelle-moi. Tu as mon numéro? Oui? Ne t'en fais pas, ce ne sera pas nécessaire. Désolé, désolé. A chaque nouvelle fille, de nouvelles histoires radio en ligne Allez, viens manger. Non. J'ai juré de ne rien avaler avant d'avoir réparé la voiture. Non, Veer. Tu ne peux pas faire ça. Ne sois pas si dur envers toi-même. Veer, ton double-chicken burger. Bonjour, Bhai. Bonjour. C'est le tien? Non! Je peux modifier n'importe quelle engin radio en ligne sauf toi. Bonne nuit, Bhai. Bonne nuit. Viens. Il a pris ton burger. T'en veux un autre ? J'ai vu lshita, Je n'ai plus faim. Bois ton café. Tu dois rester debout toute la nuit. T'es toujours là pour moi! T'es comme mon frère! D'accord radio en ligne Travaille bien. Et oublie pas de boire ton café. A plus. Ishu radio en ligneTu me manques déjà. Oh mon Dieu ! O Jeune fille radio en ligne O Demoiselle Quand je te vois, mon coeur trace à tout allure comme un coureur olympique. Des émotions naissent dans mon coeur Mon coeur n'est plus à sa place, tu as joué avec mon coeur et tu l'as jeté comme un vieux chewing-gum. Des émotions naissent dans mon coeur Mon chéri, un Indien typique, il m'offre de l'ombre dans cette chaleur écrasante.