Radio Cadence Musique

Radio Cadence Musique, Radio Cadence Musique direct, écouter Radio Cadence Musique en direct Ajoutez à Votre Site web. Qui ose s'en prendre à King radio en ligne Qui ?! Je ne sais pas, King. Son visage était couvert. Il nous a juste dit son nom. T'attends quoi pour me dire son nom? Kaali. Kaali! Kaali, qui? King, le gamin qu'on a attaqué au garage radio en ligne Il a un grand frère. Ca pourrait être lui. Impossible. Ca ne peut pas être lui. Ca ne coûte rien de vérifier. Allons voir. Qu'est-ce qu'il y a ? Quoi? Veer? Veer ! Que se passe-t-il ? C'est les gars qui m'ont attaqué! C'est terminé. Tu les as frappés, ils t'ont frappé. Affaire réglée. Fin de l'histoire. Mais radio en ligne Tu sais que je n'aime pas la violence. Rentre avec Siddhu et donne-moi ce bâton. Pintu, Tavde, retournez travailler. Je suis vraiment désolé. Je suis vraiment confus radio en ligne Très juste. Un homme droit. Vous êtes un grand homme. Je ne suis qu'un modeste garagiste. Un amoureux des voitures radio en ligne La vôtre est une beauté! Un classique amélioré radio en ligne El Dorado , vous y tenez beaucoup. Bien sûr! Ce n'est pas surprenant radio en ligne c'est un cadeau de votre cher père. Vous êtes doué. Vous êtes astrologue de voitures ? Non, Monsieur. C'est les années d'expérience. Mais comment vous avez su pour mon père ? Vous êtes incroyable. Non, Monsieur, c'est vous. Vous êtes le boss, regardez-vous! Avec ce chapeau! Votre radio en ligne votre père doit être fier de vous. Non ? Il est mort. Je suis vraiment désolé. Ca va aller ? Ca va aller? Je vais bien. Je peux vous faire une confession? Bien sûr. J'ai tué mon père. Il n'était pas prof, c'était un chef de gang. Mais quand j'ai voulu augmenter nos profits radio en ligne J'ai commencé à vendre de la drogue. Mon père disait, "Non! c'est contre nos principes." Contre nos principes ? Notre business n'a pas de principes ! Alors je l'ai tué. Patrick ! Joshua ! Dorénavant, c'est mon garage attitré. Dorénavant, Raj veillera sur les voitures de King. Pas mal radio en ligne non ? Range cet arme. Range ce flingue ! Vous craignez les armes ? Tout le monde les crains. Plus besoin de les craindre. Je suis là maintenant, au moindre problème, appelez King. Si c'est Kaali.. .alors je ne suis pas King, je suis Queen! On y va. Il te braque et te demande si t'as peur? Depuis qu'on s'est rangé radio en ligne le monde entier est devenu fou ! ANS PLUS TÔT BULGARIE M. Malik, on a fait ce qu'on a pu radio en ligne mais Kaali a réussi à voler l'or. Raghav radio en ligne les hommes de Randhir s'améliorent radio en ligne ou nos hommes deviennent inutiles ? Il fut un temps où Randhir et moi radio en ligne enchaînions les vols-à-l'étalage au port. Et maintenant, il s'en prend à moi. Ce ton dans sa voix radio en ligne c'est à cause de Kaali. Shakti. Oui? Tout est prêt pour demain? Oui. Emballez-le délicatement. Je vous rejoins. Et ceux-là, emballez-les, ils sont déjà vendus. Excusez-moi. Oui? Je radio en ligne Oui, celui-là. Vous êtes blessée radio en ligne Je suis vraiment désolé radio en ligne C'est rien, j'irai mieux dans quelques jours. Laissez-moi vous ramener en voiture. Non, je vais prendre le tram radio en ligne S'il vous plait radio en ligne Laissez moi vous aider D'accord. Je suis tellement désolé. C'est rien. Qui étaient ces hommes? Quel beau temps ! Vous vivez en Bulgarie ? En fait, j'adore pêcher. Quoi ? Vous me donnez des réponses aléatoires radio en ligne donc je fais la même chose. Je vois. C'était qui? Des gangsters. Des gangsters ? Un gang rival. Quoi ? Vous connaissez Randhir Bakshi ? Le chef de gang indien qui s'est installé ici ? Oui. Je suis son fils. Vous avez peur ? Non radio en ligne Je n'ai rien à craindre radio en ligne Votre père n'a rien à me reprocher radio en ligne il n'enverra personne me tuer. Donc radio en ligne J'ai pas peur! Pourquoi vous reculez? Le tram est par ici. Venez. Vous vous appelez comment? Meera. C'est joli. Meera Dev Malik. Et vous? Kaali. Qu'est-ce qui va pas ? Rien. Vous avez fait ça radio en ligne Quoi? Vous faites moderne, mais "Kaali" radio en ligne Arrêtez, c'est pas si vieux! C'est joli. C'est pas méchant, mais radio en ligne j'imagine votre père menacer quelqu'un radio en ligne "Je jure sur Kaali, vous ne vous en sortirez pas vivant" Non? Non radio en ligne C'est drôle. C'est très drôle. Vous voyez, c'est drôle. "Je le jure sur Kaali" Au fait, Meera radio en ligne vous êtes née en Bulgarie ? Non radio en ligne mon pére est Indien. Il adorait l'art, donc il a ouvert une gallerie. Et j'expose mes tableaux dans la rue. Oui, j'ai vu. Ouch radio en ligneje suis tellement désolé. Je me sens tellement coupable radio en ligne Ah oui? Enormément. Alors payez mes frais médicaux. Quoi ? Je suis blessée, Les béquilles, les médicaments radio en ligne Vous savez ce que ça coûte? Si vous voulez vous racheter, remboursez-moi. D'accord. Inutile de sortir votre arme! Ce n'est pas une arme. C'est mon portable. Oh radio en ligne Dieu merci! Donnez-moi votre numéro. Mon numéro ? Oui radio en ligne J'appelerai votre numéro de mon numéro radio en ligne et vous aurez mon numéro. Sérieusement? Oui. Quand vous irez à l'hôpital, ils vous donneront la facture. Et vous devrez m'appeler pour me prévenir. Ou c'est un radio en ligne non?