RCF en Berry 91.0 Fm

RCF en Berry 91.0 Fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Si vous voulez, je peux la remorquer et faire ça depuis chez moi. Sinon j'appelle la dépanneuse et leur dis exactement où vous êtes. Et ce sera long ? La dépanneuse ? De réparer le moteur. Quelques heures. D'accord. Donc vous vivez à Barcelone. Que faites-vous par ici ? Ma sœur vit à Barbastro. Ma femme travaillait dans le coin, dans la réserve du parc naturel. Maintenant, elle travaille à Bierge, dans la vallée à minutes de chez nous. Elle était professeure de littérature avant sa maladie. Un cancer. On est venus ici pour avoir une vie plus calme. Et vous, vous faites quoi ? J'ai une librairie. J'adore lire. Surtout du théâtre, j'ai un faible pour les classiques. Ma femme m'y a initié. D'ailleurs, on s'est connus dans un groupe de théâtre. Elle, elle était plutôt douée, mais moi J'y étais juste pour draguer. Et votre prénom, au fait ? Raquel. Raquel. Raquel, votre téléphone sonne. Mince, c'est vrai. Salut, chéri. Salut, Laura. Ça va, ce shooting ? À quelle heure est ton vol ? J'allais t'appeler, j'ai du retard. D'accord. J'emmène tout à la maison, c'est impossible de finir ici. Trop d'interruptions. Pourquoi tu as pris du retard ? Pour rien, un contretemps Un problème de moteur. Pas de souci. Dis-moi quand tu décolles. Pas besoin de me chercher. Je vais manger par là et j'avancerai jusqu'à ton arrivée. Ne viens pas, s'il te plaît. Laura, tout va bien ? Oui, pardon, excuse-moi. Tout va bien, vraiment. Désolée de ne pas t'avoir appelé. Pas de souci, on se voit à la maison. Je t'aime. Moi aussi. Bonsoir. Bonsoir, mon amour. Elvira, je te présente Raquel. Elle a percuté un cerf, sa voiture ne démarre plus. Je vais arranger ça. Enchantée. Pareillement. Vous êtes blessée ? Vous avez du sang sur la main. Ça doit être celui du cerf. Du cerf ? Ça peut s'infecter Je ne suis pas blessée. Pardon, je suis très pressée. Le débat est clos. Je vais m'y mettre. Tu veux un café ? Oui, s'il te plaît. Venez. Je peux attendre ici. Avec le froid qu'il fait ! Rentrez, venez vous nettoyer ça. Allez. Tout va bien ? Oui, ça va, merci.