RDB 91.3 Fm

RDB 91.3 Fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Je vais lui servir son café, je reviens. D'accord, merci. Nous aussi on a eu quelques frayeurs en arrivant ici. Vous ne voulez vraiment rien manger ? Non, non, merci. C'est agréable de vivre ici, mais il faut s'y faire. Des enfants ? Pardon ? Vous avez des enfants ? J'ai vu que vous étiez Ah, non, non. Mon mari en veut. Moi aussi, mais bon Je travaille beaucoup, je ne sais pas Ne vous en faites pas. Moi j'ai eu Dani Daniel pardon, il n'aime pas Dani, a presque ans. Un enfant, ça change tout. Mais ça apporte tant Pardon. Il est beau, hein ? Il arrive, vous le verrez peut-être. Clara ? Bonsoir. On l'attend. Il est avec les garçons. Comment ? Tu es avec eux ? Et Daniel n'est pas vous ? C'est bizarre Il est parti à six heures. Oui. Il s'est changé et est reparti tout de suite. Oui C'est bon, j'ai fini. J'ai réinitialisé et ça marche. Vous restez manger ? Ma femme a déjà dû vous convaincre. D'accord. Je vais chercher ma veste. Il se fait tard, pardon. D'accord, Clara. Entendu. Je t'appellerai. Clara dit que les garçons n'ont pas vu Daniel. Ils le croyaient avec elle. Et alors ? Où veux-tu en venir ? Je ne sais pas, il devait les voir. Personne n'a de nouvelles. Il ne t'a rien dit ? Pas de panique. Il a peut-être changé de programme. Je ne panique pas. Il m'a dit qu'il serait avec eux. Il t'a peut-être menti. Pourquoi ça ? Il a peut-être connu une autre fille. Mais non, Tomás, arrête. C'est bizarre. Je vais l'appeler. Laisse-le. Ce n'est plus un gamin. Tu entends ? Oui. Oui, j'ai entendu. C'est bizarre. Vous avez entendu sonner ? Non. Je vais le rappeler. C'est mon fils Il n'est pas avec ses amis et ma femme panique. Le voilà. C'est bizarre Il ne sort jamais sans portable. Il a dû tomber de sa poche. Dites-lui, Raquel. Je dois y aller, il se fait tard. Personne n'a de nouvelles. Qu'est-ce qu'on fait ? Dis-moi ce qu'on fait. J'ai peut-être une idée. Mais c'est à toi de voir. Cela dépend de toi. Son regard me fit peur. Je fis disparaître ma voiture sans laisser de traces. Écoutez, je ne sais pas C'est juste devant une casse.