RIG 90.7 FM Bordeaux

RIG 90.7 FM Bordeaux, RIG 90.7 FM Bordeaux direct, écouter RIG 90.7 FM Bordeaux en direct Ajoutez à Votre Site web. Il est venu te rencontrer. C'est sérieux, Jenny? Reste pas plantée là! Où est-il ? Beau-frère ! Siddhu! Où est mon beau-frère? Mona Lisa radio en ligne Oscar Bhai? Qu'est ce que tu fais là ? Et vous ? Je dois rencontrer le copain de ma soeur. Et moi, le frère de ma copine. Où est-il ? Présente-le moi! C'est lui! Et c'est lui! Toi ? Toi ? Je vois que vous vous connaissez déjà! Ils se connaissent très bien ! Par coeur! Si Oscar rêve d'un truc, Siddhu le lui trouvera. Veer, qu'est ce que tu racontes? Je vais t'expliquer. Ce type est un voleur de bas-étages. Un vrai guignol radio en ligne Colgate Méridol ! Un voleur? Siddhu, c'est vrai? Ton frère aussi est un voleur! Il ne vend que des objets volés, il rachetait tout ce que je volais! Oublie le frère de ta copine, voilà ton frère. Arrêtez-le! Il est devenu fou! Bhai radio en ligne Shakti! Je l'ai laissé mourir de faim? C'est quoi ton excuse pour voler? Cette fille! C'est elle, la raison! Demande à qui tu voudras radio en ligne et ils te diront que trouver l'amour radio en ligne est devenu très cher et difficile. Si on veut aller au cinéma il faut compter Rs. Et si tu veux acheter un menu popcorn, ça monte à . Et après, ta chérie te dit "Un café, bébé" et un café plus tard, nous voilà à Rs! Et toutes les nuits au téléphone: "Allô radio en ligne bébé radio en ligne Je t'aime radio en ligne tu me manques" Et voilà Rs engloutis! Et puis il faut un cadeau pour son anniversaire. Un pour la St Valentin. Et "bébé, on s'est rencontrés un vendredi" Une semaine, ça se fête! Avec un cadeau chaque vendredi! Sans déconner? C'est si cher que ça? Vous avez pas idée! De ton temps, c'était différent. Un épi de maïs, un peu de thé, et un rocher pour se poser! Les filles de nos jours, sont difficile à entretenir. Demande-nous radio en ligne On doit payer le cinéma, le café radio en ligne et les cadeaux pour prouver notre amour! C'est pas facile. C'est de l'extorsion! Siddhu radio en ligne Tu vas te faire du mal radio en ligne Attends, je m'en occupe. Siddhu radio en ligne tu nous as jamais parlé de tout ça. Ca revient cher! Le pauvre est coincé entre amour et dépenses. Oscar Bhai radio en ligne C'est moi ! Avec vous aussi, tout a un prix. C'est un homme bien. Je sais. A mes yeux, Siddhu est comme Veer. Oscar Bhai, c'est mon frère. On est des gens honnêtes, aucun casier judiciaire. Il aime vraiment votre soeur! Il sait se rendre utile. Il aide au café et au garage. Un jour, ça leur reviendra. Acceptez radio en ligne Comment je pourrais? Pourquoi pas? Pourquoi pas ? Vous êtes faits pour vous entendre! Nous ? Vous êtes dans le même bateau! Vous devriez être fier de lui! Mais radio en ligne Bhai, s'il te plait, dis oui radio en ligne Allez, acceptez. Très bien! Vous avez ma bénédiction! Le Sosie de Jackie Shroff. Mais j'ai une condition. Demandez laquelle? Laquelle? Vous devez vous marier à l'église. C'est vrai? Siddhu va pouvoir épouser Jenny? C'est une super nouvelle! J'aimerais que nos familles fassent pareil. Ne t'en fais pas Veer, ils finiront par accepter. Dis à Siddhu qu'on veut une fête. On fête ça bientôt. D'accord? Ca marche. Bye. Je t'ai dit de couper les ponts avec eux. Mais radio en ligne Meera radio en ligne Tu as un problème avec cette famille radio en ligne pas moi. Et tu refuses de me dire ce qui ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Après la mort de maman et papa radio en ligne j'ai fait en sorte d'exaucer tous tes voeux et tes souhaits. Sans tergiverser. Je t'ai laissée prendre tes propres décisions. Sans tergiverser. Aujourd'hui, pour la première fois, je m'oppose à ton souhait radio en ligne j'aimerais ne pas avoir à me justifier. Très bien radio en ligne Je ferai ce que tu voudras. Je ne poserai plus le question, promis. Mais si ce n'est pas Veer radio en ligne je ne partagerai ma vie avec personne. Ishita radio en ligne Invite Veer à la maison, demain. Je dois lui parler. Tu veux dire radio en ligne Dis-lui de venir seul. Merci, Pogo radio en ligne Madame. Désolé radio en ligne Mon frère est ravi que vous ayez changé d'avis. Mais j'ai une condition. Tout ce que vous voudrez! Dites le, pour la forme, mais j'accepte! Après le mariage, tu devras vivre ici. Si tu veux être avec Ishita radio en ligne tu dois quitter ton frère. Meera radio en ligne Qu'est ce que tu dis? C'est une blague? Ishu radio en ligne c'est trop me demander. Elle me demande de quitter mon frère. Je t'aime énormément radio en ligne mais ce n'est pas qu'un frère. Il est tout pour moi mon pére, ma mére radio en ligne tout! Toute sa vie, il n'a voulu que mon bonheur. Et elle veut que radio en ligne Je suis désolé mais on est pas dans votre restaurant. Je ne suis pas disponible "à emporter". Ishita, Je suis désolé. Rien n'est plus important que mon frère. Même pas toi. Veer! Tu la quittes pour ton frère? C'est même pas ton frère de sang. Ton père l'a ramassé dans la rue. Ishita radio en ligne Tu ne me crois pas ? Alors demande-lui! Ca suffit! T'étais passé où? Je t'ai cherché partout. Le repas est prêt radio en ligne Un problème? J'ai une question à te poser. Je t'écoute. Tu me caches quelque chose?