RFM

RFM, RFM direct, écouter RFM en direct Ajoutez à Votre Site web. Je ne peux pas lui faire ça. Et je ne peux pas faire ça à mon frère. Attendez. Pourquoi mon frère et ta soeur ne se sont jamais mariés? Pourquoi? Parcequ'ils n'ont pas oublié leur histoire radio en ligne et leurs "escapades" nocturnes. Veer radio en lignetu parles de ma soeur! Tu vois où je veux en venir? S'ils se sont vraiment aimés radio en ligne alors il suffit de raviver la flamme, et de les rabibocher! T'en dis quoi? Ca pourrait tout arranger! Exact! Mais comment recoller les morceaux? Dieu seul sait! Patrick, il parait qu'un restaurant vient d'ouvrir à Panjim. Oui, la propriétaire s'appelle Meera. Allez lui parler de notre business. Mec radio en ligne où est ma voiture ? Ici radio en ligne Où est ma voiture ? La drogue dans cette voiture vaut des millions! Quoi? Veer radio en ligne Oui? J'ai une super idée pour réconcilier Ramlal et Pogo. Laquelle? On envoie des voyous après Meera. Ils poursuivent la fille, et le héro fait son entrée! Les voyons se font laminer et le héro se réconcilie avec la fille. C'est quoi ce plan? Ton plan est tellement vieux qu'il pue le moisi, Sid! Veer radio en ligne les vieux vins sont les meilleurs. Fais-moi confiance et tu finiras par dire: "Super plan!" Qui joue le rôle du méchant ? On va trouver. C'est la voiture de King. Mani, c'est la voiture de King. Je savais pas que c'était sa voiture! Tu l'as volée. La voiture de King! S'il l'apprend, je suis un homme mort. Alors change sa couleur et je la revendrai à Goa. Mani, je te l'ai déjà dit: ce garage est réglo. Mais j'ai un compte à régler avec King radio en ligne Raj peut pas voir la voiture. Tavde. Oui? Cache la voiture radio en ligne et ne dis rien à Raj. Je peux pas mentir à M. Raj. Je lui parle de ta copine? Pintu, viens. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. Ecoutez, j'ai dit quelque chose à Raj radio en ligne et je vous le redis à vous. Si je peux vous aider d'une quelconque manière radio en ligne dites-le moi. Je ferai tout ce que vous voudrez. Mani Bhai, on a besoin de ton aide. Dites-moi! Tu dois te faire passer pour un malfrat. Un malfrat? C'est pour l'histoire d'amour de Raj. Le couple sera réuni radio en ligne quand le malfrat sera évanoui. Tu le feras, Mani Bhai ? Je mourrais pour Raj Bhai! Nom, endroit, animal, chose radio en lignedis moi tout! Dites-moi! Mani Bhai, une seconde. Tout repose sur toi. Ne fous pas tout en l'air. Veer, elle arrive. Bonne chance radio en ligne Attention avec le pagne! Tu veux mourir ? Ecarte-toi! Juste une question. Quoi ? Tu as un bébé ? Non. Donne-moi une chance radio en ligne Et je vais arranger ça. Super plan ! Raj ne devrait pas tarder. Tu me demanderas "Qu'est ce que vous me voulez ?". Et je te répondrai radio en ligne Après tu diras "N'approchez pas". Je dirai radio en ligne Alors tu diras "A l'aide". Et je dirai "Crie radio en ligne Mais personne ne viendra te sauver." Mani est bon acteur! Super plan ! Et alors tu t'approcheras radio en ligne Oui. Et tu tiendras ma main fermement radio en ligne Oui ! Et là, tu réaliseras radio en ligne qu'il n'y a personne radio en ligne Personne. Personne. Exact! pour t'aider! Moi? Tu vas chercher quoi ? C'est de la triche! Je ne frappe pas les femmes. T'as de la chance d'être une femme. Frappe comme une femme radio en ligne Pourquoi tu frappes comme un homme ? On se casse! Aidez-moi ! Partez pas! La demoiselle en détresse fait du free-fight! Elle m'a démoli! Et ces deux là m'ont lâché! C'est allé trop loin! C'est ça votre plan? Qui a eu cette idée de génie ? Lui. Et c'était censé raviver leur amour? C'est ridicule. Tu as perdu l'esprit? Bhai radio en ligne Veer radio en ligne Vous pensiez qu'en faisant ça, elle radio en ligne C'est terminé entre nous. Vous ne pouvez rien y faire. Cesse de faire l'enfant. Ca suffit, tout est fini. Comment vous pouvez dire ça? Je refuse de croire qu'elle vous aie quitté pour l'argent. Si ça avait été le cas radio en ligne elle se serait mariée. T'es sur la bonne voie radio en ligne Le lâche pas. Pourquoi elle n'a jamais refait sa vie ? Continue radio en ligne Continue! Et Bhai ne s'est jamais marié non plus radio en ligne Oui, pourquoi ? Dis-nous! Tu n'as pas trouvé ton bonheur. Tu n'as même pas eu d'aventures! Raj Bhai radio en ligne Vous seul savez ce que votre coeur ressent. Mais je sais ce que renferme le coeur de ma soeur. Vous vous êtes disputés, mais elle n'a jamais oublié son premier amour Veer, va livrer la voiture. La coquille se brise. Bhai, j'ai un autre plan. Mani bhai radio en ligne La ferme! J'ai une réunion. Ferme tout et rentre à la maison. Bye. Bye. Elle va tomber en panne avant Panjim. Raj va forcément la croiser. Ishita, je le sens bien. Marche avec moi radio en lignedans chaque vie. Promets-moi que radio en ligne tu reviendras toujours vers moi Nous sommes deux corps mais une seule âme. Soit à moi pour toujours radio en ligne Ne dis jamais au revoir Tu es mon aube radio en ligne et tu es mon crépuscule Tu es la souffrance radio en ligne et tu es la consolation Je ne prie que pour une chose radio en ligne Soit à moi pour toujours radio en ligne Ne dis jamais au revoir Soit à moi pour toujours radio en ligne