Radio Classique 90.4 FM

Radio Classique 90.4 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Il laissa l'argent pour vous incriminer, plaça le portable de Laura dans la chambre et s'assura que vos empruntes soient sur l'arme du crime. Bonsoir ? Tout va bien ? Personne n'est sorti. Non Bonsoir ? Bonsoir. Bonsoir. D'où vient ce tapage ? Dans une des suites, la . Écartez-vous. Écartez-vous, s'il vous plaît. Police ! Ouvrez la porte. Tout le monde dehors ! Écartez-vous. Prévenez le légiste. Les gars, appelez le légiste. On a un corps. C'est à cause de la mère qu'on a fini dans cet hôtel. Elle n'eut qu'à faire évaporer son mari de la chambre pour que tout m'accuse. Et la police ne fit jamais le lien entre vous, car Félix avait fait disparaître votre nom du dossier. Excusez-moi. J'écoute. C'est confirmé ? À cent pour cent ? Bien, d'accord. Merci. Du nouveau sur le témoin ? Nous n'avons pas de nom. Mais nous savons qui c'est Le conducteur. On va devoir réfléchir rapidement. Je suis foutu Pas si vous m'obéissez. Supposons que vous n'étiez pas présent le jour de l'accident, mais à Paris, comme vous l'aviez déclaré. Laura y alla seule, la réservation était à son nom. Ce qui veut dire que vous n'étiez pas là lors de l'accident avec Daniel Garrido. Monsieur Les preuves contre vous sont circonstancielles. Et c'est logique que Laura ait exécuté le plan pour simuler la fuite du garçon. Nous devons convaincre le juge que vous étiez sous l'emprise de Laura et que vous étiez dans cet hôtel car elle vous appelait à l'aide. Vous pouviez alors ne rien savoir de Daniel Garrido et son père pouvait vous avoir accusé à tort. Vous voulez faire de moi une victime de Laura. La seule pièce qu'il nous manque consiste à la relier au cadavre de Daniel. Mais dites-moi Comment ferait-on ? En plaçant quelque chose de Laura dans la voiture. Nous devons l'incriminer elle seule de la disparition de Daniel. Votre seul délit serait d'avoir caché votre voiture. Où se trouve la voiture ? On communiquera l'endroit anonymement. Vous n'aurez rien à avouer. Mais sans corps, pas de délit et sans délit Le jury croira que le meurtre de Laura est un crime passionnel.