Delta FM Boulogne

Delta FM Boulogne en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Nous toucherons la vérité juste ce qu'il faut pour ne pas vous brûler. Cela va être difficile vu ce dont dispose le parquet. Bonjour. Le conducteur m'a vu. Je peux vous aider ? Félix le cherche pour l'acheter. Le parquet n'a aucun témoin. Quoi ? Personne n'est avec le juge. J'ai tout inventé et j'y ai donné forme grâce aux détails de votre récit. Vous m'avez manipulé ? Pourquoi m'avez-vous menti depuis le début ? Pour savoir comment se volatilisa Garrido selon vous. J'ai toujours su que c'était lui. Et j'ai vite compris pour sa femme. Pourquoi attendre que je vous le dise ? Pour m'assurer que je pouvais vous confier ma vie, Mme Goodman. Où est le corps ? La voiture est juste ici. J'ai encore quelque chose à vous dire. On était persuadés qu'il était mort, je le jure. Laura était allée trop loin, c'était fini. Si la police l'avait retrouvé, l'autopsie m'aurait vendu. Je devais m'assurer que vous m'aideriez. Je peux vous sauver de la prison, mais pas de ce que vous êtes : une ordure, M. Doria. Et si ça vous déplaît Il était à moitié mort. Je n'avais qu'une fraction de seconde. Arrêtez de vous mentir. Vous êtes un assassin ! Vous continuez à me tester ? Pour mieux me préparer, c'est ça ? Ce que vous avez dit change tout. Maintenant, c'est moi qui décide. Je pourrais faire parvenir toutes ces informations au juge et vous détruire. Vous ne pouvez pas faire ça ! Vous ne pouvez pas. Voilà ce que cherche l'accusation : votre désespoir. Et il est facile de vous y pousser. Vous voulez m'insulter ? Allez-y. L'accusation n'attend que ça : que sorte l'imbécile arrogant qui est en vous ! Ça suffit ! Vous devez me défendre. Alors, défendez-moi. Je ne laisserai pas votre cas entacher ma carrière. Maintenant, nous ferons les choses à ma façon. Je dois donc être sûre que tout ait été dit. C'est le cas. Ça l'est ? Oui. Je crois que vous continuez à m'utiliser. Vous testez vos théories confuses comme si j'étais votre pantin. Que vous manque-t-il ? Vous pourriez avoir dit la vérité, certes. Mais que se passerait-il si ce n'était pas vous