RCF Orne 102.2 FM

RCF Orne 102.2 FMen ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. rendez-vous au train à crémaillère de Bierge. Soyez ponctuels. J'appellerai à la cabine du parking et vous expliquerai comment procéder. Ne venez pas seul, ni sans l'argent. Si vous faites quoi que ce soit J'appelle la police. Cela a été envoyé de Bierge il y a trois jours. Nom de l'expéditeur : Daniel Garrido. C'est là que Ça y ressemble en tout cas. Monsieur Doria. Avez-vous remarqué la lune ? Cette nuit, elle est pleine, énorme Aussi énorme que les failles de votre récit Vous n'avez pas entendu la fin. Comment le conducteur savait-il l'endroit ? J'entendis du bruit dans la forêt. Et si ce n'avait pas été un cerf ? Et s'il n'avait pas cru à notre histoire ? Plus de peur que de mal. Merci encore. Peut-être qu'il suspecta quelque chose, fit semblant de partir et se cacha. Je vois, je comprends votre problème. Vous éludez ce qu'implique la mort de Daniel Garrido. Pardon ? Ce conducteur est cupide. Vous croyez qu'en vous focalisant sur son chantage, on en oubliera la victime et donc, votre culpabilité. Vous avez mieux ? Je vous poserai trois questions. Si vous répondez au moins à une On continuera avec vos étranges théories. Un : quel est le sens du message qui vous accuse ? Deux : pourquoi le tueur laissa-t-il l'argent s'il le voulait tant ? Et trois : comment put-il entrer et sortir de la chambre comme si c'était un fantôme ? Vous voyez ? Vous donnez au procureur exactement ce qu'il veut : un amalgame de théories décousues qui rend votre récit aussi incohérent qu'invraisemblable. Vous vous répétez. Surprenez-moi et répondez-y vous. Très bien. Je vous dirai ce que votre récit me fait penser. S'il vous plaît. Revenons à la gare, là où notre maître chanteur devait vous contacter à h. Il est h, ça doit être lui. Mieux vaut éviter d'être vus ensemble. Oui ? Je vous attends à l'hôtel Bellavista. Vous n'y accéderez qu'avec le train à crémaillère qui longe la vallée. Je vous ai réservé la chambre numéro . Encore une chose : laissez vos portables dans la poubelle et prenez le train qui est à l'arrêt juste en face de vous.