Tendance Ouest - Normandie FM 98.1 FM

Tendance Ouest - Normandie FM 98.1 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. On veut l'enterrer pour qu'il repose en paix. Venez. Ne me touchez pas. S'il vous plaît. Lâchez-moi ! Je vous en supplie Ne me touchez pas ! Lâchez-moi ! Si votre fille disparaissait, vous feriez tout pour que le coupable en paye le prix ! Fils de ! Tu le connais ? Est-ce que tu le connais ? Viens, entrons. Votre adresse ? Rue San Ramón. Numéro . Bierge. Personne ne fit le lien avec moi. Téléphone ? Et lui ne dit rien. Votre téléphone ? Il savait que cela compliquerait tout. Puis, Félix avait effacé mon nom du dossier. Le nom de la ville ? Bierge. Il consacra ses dernières forces à s'occuper de sa femme. Et après ça, il disparut. Je ne sus plus rien de lui. Bien. Toutes les pièces sont sur l'échiquier. Deux morts Et deux cadavres. Le meurtre de Laura semble être étroitement relié à la mort de Daniel Garrido. Mais pour la police, il n'y a qu'un crime, car elle n'a qu'un corps : celui de Laura Vidal. Et vous êtes leur suspect. Mais pour nous Et pour les parents de Daniel, il y a un autre corps et une autre mort : celle du garçon disparu. Pour eux, les coupables sont vous et votre maîtresse. Celle-ci étant morte, il ne leur reste que vous. Que vous suggère ce puzzle ? Et à vous ? Il me fait réfléchir au mystère de la chambre d'hôtel, à cet homme qui selon vous aurait tué votre maîtresse et disparu comme par magie. Quelqu'un qui connaissait Daniel Garrido. Il y a quelqu'un qui en sait plus que ses parents. Je peux vous aider ? Vous voulez faire croire au jury qu'il est l'inconnu de l'hôtel ? Dans quel but ? Nous faire chanter, car il savait qu'on était coupables. Il put découvrir qui Laura et moi étions. Des détails, M. Doria. Je vous préviens, le jury ne croira à vos théories tordues qu'en donnant des détails. Vous ne savez pas comment on nous a attirés là-bas. M. Doria. C'est pour vous. Je sais ce que vous avez fait, vous et votre amie. Le prix de mon silence s'élève à €. En petites coupures et sans marques. Donnez-les-moi aujourd'hui ou j'envoie cette photo. Et la police retrouvera le corps de Daniel Garrigo. À cinq heures pile