RCF Pays d'Aude 103.0 FM

RCF Pays d'Aude 103.0 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. J'ai même un flingue avec moi. Alors, t'as du fric ? , plus de batterie ! Hé, mon flingue ! Merci d'appeler notre hotline. Tous nos techniciens sont occupés. Veuillez rappeler. Tu étais à la Crime. Apprends-moi tes trucs. D'abord, une bonne respiration. Et tu renifles un bon coup. De la cocaïne. Il était défoncé. C'est une histoire de drogue. Et puis Je dirais que cette voiture a brûlé à h du matin. Hier, le vent soufflait de l'ouest. C'est l'arrière qui a le plus cramé. Pas vrai ? Sûr. C'est des hypothèses. Tu gobes tout ! Qu'est-ce que tu fais ? Tiens, tiens Le Roi des inspecteurs ! Je te salue ! Quelle coïncidence, Cheung le verni ! Tu parles à qui ? Tu es aveugle ? Je suis inspecteur, maintenant. Trois galons ! On m'appelle Trois-galons ! Je vous le présente. Fai était mon chef, dans le temps. Il avait aussi des galons. Il n'a plus qu'une barrette. Il se retrouve à la circulation. Tu fais quoi ? Je garde les lieux. Une pièce à conviction. Apporte-la à mon bureau. Inspecteur Cheung. On n'est pas sous votre commandement. Le principal, c'est de boucler l'affaire et de rentrer chez soi à l'heure. Passe-moi un sachet. Merci. Signe. Tu la ramènes moins, maintenant. Tu m'engueulais sans arrêt. Tu t'attendais pas à ça. C'était parce que tu faisais des erreurs. Pourquoi tu restes planté là ? Dégage ! On rentre, chef. Au boulot ! À vos ordres. Allô ? Allô ? Monsieur, à l'aide ! Aidez-moi ! Je vous supplie de ne pas raccrocher. Il ne faut pas jouer avec le téléphone. Au revoir. Monsieur, écoutez-moi. Je m'appelle Grace Wang Hai-qing. On m'a kidnappée. Je ne sais pas où je suis. Il ne m'a pas été facile de passer cet appel. Pitié, ne raccrochez pas. Mademoiselle, je vous conseille d'appeler la police. On vous traite plutôt bien puisque vous pouvez téléphoner. Je ne mens pas. S'il vous plaît, écoutez-moi. J'utilise un téléphone cassé. J'ai eu du mal à me connecter. Si vous raccrochez, je ne pourrai peut-être plus appeler. Je vous supplie de ne pas raccrocher. Veuillez rester en ligne. Mademoiselle, ne jouez pas à ça.