Radio Sensations 93.4

Radio Sensations 93.4 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. -Mon Gazi! -Kosem Sultan! Mon Gazi. Mon amour. -Mon amour. -Ma chérie. Mon fromage! Mon amour! Tu m'appartiendras, Bonservice. Vurkacoglu, au secours! C'est la voix de Bonservice. Havadis m'emmène au donjon. -Viens par ici. -Lâche-moi! Sale pervers! Où m'amène-tu? -Où veux-tu que ce soit? Notre nid d'amour, bien sûr. -Laisse-moi partir, je t'en prie. Jamais de la vie, Bonservice. Tu dois d'abord goûter aux Cinquante Nuances de Havadis. Vurkacoglu, au secours! Bonservice, je sais. Toi aussi, tu le veux. -Je ne veux pas, je te dis. Pourquoi tu ne comprends pas? Je ne veux pas. -Bien. Quand les femmes disent "non", en général, ça veut dire "oui". Connard, je te dis que je ne veux pas. Donc, tu veux. Salaud. D'accord. Allez, je le veux. Tu vois? Je savais que tu brûlais pour moi. Je le savais. Quoi? Une robe à plusieurs étages. Vurkacoglu, au secours! Et voilà Tout est prêt pour les Cinquante Nuances de Havadis. Frère! Vurkacoglu! Je vais t'attraper. Quel diable! Combien d'étages encore? Je dois dire à Mucittin qu'il invente quelque chose pour grimper si haut. Lâche-moi! Vurkacoglu, au secours! Je suis là, Bonservice. Comment ça? -Vurkacoglu! Vurkacoglu, au secours! Vurkacoglu, aide-moi! , je suis dans le mauvais donjon! Je suis là dans cinq minutes, ou une demie heure! -Il a dit une demie heure? -Ne t'inquiète pas, Bonservice. Nous n'en avons que pour dix minutes. Enfin, je ne suis pas un homme Maya. C'est quoi ça? Un peu de respect à la vie privée. Bon Dieu. -Comment un peu de respect? Qui fait une chose pareille à sa princesse? Perfide! -Que voulais-tu que je fasse? Devrais-je immigrer pour avoir une fantaisie de princesse? Fais attention, mec. Il a un fouet. Je suis là, Bonservice! -Vurkacoglu. -Bonservice. , ce n'est pas un nid d'amour, mais une station de métro. Enfin! Prends la fille vite et dégage. Sinon je tue Adonis. Non, arrête. Ne prends pas la fille. Prends Adonis et dégage. J'ai besoin de la fille. Laisse la fille ici. -Sinon? Quoi sinon? Sinon je tue Adonis. ! J'ai libéré Adonis. Je n'ai plus d'otage.