RFI Chinese

RFI Chinese en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. M. Meldrew ? Quoi ? Ben Killick, président de l'Association des jardins ouvriers. Je crains que vous n'ayez mis certains de nos membres en colère, on m'a donc demandé de passer pour vous dire que des mesures ont été prises. Des mesures ? Quelle sorte de... Écoutez, il n'y a pas de risque. Tout a été déclaré totalement sûr. Un homme est venu, a vérifié, et a prélevé des échantillons pour analyse. Donc, j'ai je le crois, M. Meldrew. Je n'ai qu'une seule question à poser, c'est, est-ce que vous voulez ou pas garder ce jardin ? Bien sûr que je veux le garder. Ah, assez juste alors. Sinon, vous voyez, nous en aurions pris soin. Ok, George. Qu'est-ce que... Que... Vous... Polluez votre propre environnement si vous voulez, mais n'allez pas polluer les nôtres. M. Meldrew ? Oh, Dieu ait pitié, nous y voilà. Regardez, ce n'était pas ma faute. C'est la presse maudite qui a agité tout ça. Le , sénile... Je ne leur ai pas demandé d'aller le chercher et de le ramener ! Victor, veux-tu arrêter ? Patrick, qu'est-ce qu'il y a ?