Monte Carlo Doualiya

Monte Carlo Doualiya en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Je me demandais si l'un de vous pourrait me conduire à l'hôpital. Il y a eu un très grave accident de bus. Tout va bien, mon amour. C'est bon. Je me sens pire que je parais. Vous voulez que vous avez l'air pire que ce que vous ressentez ? Non. Juste une des ces choses. La voiture a jailli devant moi d'une rue latérale. Je suis rentré dedans. Ce n'était pas ta faute. Ne te blâme pas. Maniaque des conneries du cerveau. J'aurais pu pénétrer le trafic et tuer personnes. Je ne sais pas comment j'ai évité ça. Le test alcoolémie était positif, bien sûr. Il ne l'est pas toujours ? Quand les gens vont-ils se mettre ça dans le crâne ? Il devrait être enfermés à vie. Il n'y a aucune excuse. Non, vous ne comprenez pas, Margaret. Mon test était positif. Non ? Juste au-dessus. Trois milligrammes ou quelques. Je veux dire, je sais que j'allais bien, mais ce n'est pas la question, bien sûr. Vous avez raison, Margaret, aucune excuse. L'heure du déjeuner, l'une des employées du bureau partait. On m'a servi trois martinis.