France 24 FR

France 24 FR en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. JEONG-HYEON KIM, AVOCAT Enchanté. Un grand centre commercial duty-free pour les Chinois va être construit ici. C'est Taesan Construction qui a obtenu le marché, ils vont donc tout démolir pour exécuter le plan de réaménagement. C'est ici. C'est le restaurant de Ru-mi. Laissez-moi lever ça. Le poulet frit était tellement bon, ici. Du poulet frit au piment de Cheongyang. Ru-mi et sa mère ont travaillé dur pour élaborer la recette. C'était très populaire. Tout le monde l'adorait. Elle est même passée à la télé. Mais bon... Ceux qui étaient avec Ru-mi louaient des locaux ici pour leur commerce. Ils se battent pour obtenir l'indemnisation qu'ils méritent, mais Taesan n'y a aucun intérêt. Vous avez vu ces types ? Ils ont engagé M. Min pour les chasser. Écoutez. Que voulez-vous exactement ? Pardon ? Répondez-moi. Que voulez-vous ? Vous n'avez pas dû lire ma carte de visite. Je travaille pour un cabinet... Conneries. Quelle est votre relation avec Ru-mi ? Ma relation ? Elle vous plaît ? Non. Ne la faites pas marcher à moins de savoir ce que vous faites.