RFI Russian

RFI Russian en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Votre mère est morte en conduisant. Pourquoi m'accusez-vous ? Vous êtes de toute évidence totalement délirante. Quoi ? Délirante ? Lâchez-moi. Hé, arrêtez. Qu'y a-t-il ? Lâchez-moi. Je vous ai dit de me lâcher. Seigneur ! Vous me traitez de folle ! Qu'est-ce que c'est ? Écoutez, M. Min. Ce pays est régi par des lois. Pourquoi ne pas les suivre ? Vous êtes des voyous. Des voyous ? Hé, arrête ça. Ça suffit. Rends-toi utile. Désolé, monsieur. Donne-lui l'argent. D'accord. Partez. Je ne veux pas cet argent. Je suis désolé. J'ai le cœur brisé, moi aussi. Je n'en veux pas. . Je n'en ai pas besoin, fils de pute. Partez, j'ai dit ! Oui, partez maintenant. Je suis désolé. Retournez à l'intérieur. Allez-vous-en. Désolé, on est désolés. Espèce de... Nos sincères condoléances. Ces crétins... Remettez-le. Ru-mi, ça va ? Oui, ça va. Quel connard... Tu peux t'en aller, si tu ne manges pas. Excusez-moi, monsieur. Seriez-vous le père de Ru-mi, par hasard ? Oui, c'est moi. Bonjour. Je suis... Laissez-moi me présenter. Tenez.