RFI Kiswahili

RFI Kiswahili en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Asseyez-vous. Mes condoléances. Ces voyous campent déjà juste en bas de la rue. Quoi ? Ils sont encore là ? Ils sont déjà venus et ont fait une scène. Ces voyous rôdent par là et brisent les fenêtres des magasins vides sans raison. Ils font même des dessins horribles sur les murs à la peinture rouge. Ils ont dessiné des têtes de mort partout. Votre attention. Je sais à quel point vous êtes dévastés. J'ai rendez-vous avec le procureur demain, alors soyez patients. Comme vous le savez, le parquet est du côté de Taesan. La justice ne va pas nous aider. Seul l'argent compte. Elle est morte pour rien. Ne dis pas ça. On est mal, mais quand je pense à Mme Kwon... Ils ne nous auront pas. Non. Mme Kwon a travaillé dur pour son restaurant. Ce serait bien que les hommes restent ici ce soir. Je vais rester aussi. Bien sûr. Pas de problème. Pourquoi ? Tu ne seras d'aucune utilité. Je veux dire, si ces types reviennent avec leurs bulldozers, vous ne pourrez pas faire grand-chose. C'est pour ça que je vous ai dit qu'on devait se préparer.