RFI Brasil

RFI Brasil en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ceux des autres zones de réaménagement font même des cocktails Molotov. S'il vous plaît, M. Kim. Ce qu'il faut, c'est gagner l'opinion publique. Les cocktails Molotov ne feront que les avantager. Pas question. Alors, que faire ? Et eux ? Ils nous ont attaqués avec des tuyaux métalliques. Vous dites qu'on ne doit rien faire et les laisser nous frapper ? Je n'ai pas voulu dire ça. Bien sûr que si. Vous n'avez même pas de plan. Ru-mi, c'est trop dangereux de rester ici. Il faut abandonner. On dirait que j'ai un don étrange, alors je peux t'aider. On en parlera plus tard. Va-t'en, s'il te plaît. Tu dois aller à l'université. Et vous, vous devez vous reprendre. Vous pensez vraiment pouvoir gagner la bataille ? C'est du sérieux. Ne gâchez pas votre énergie. Cherchez un autre moyen de gagner votre vie. Que dites-vous ? Taisez-vous. On n'a plus d'énergie ! C'est votre problème ! Ça suffit. Pourquoi entraîner ma fille là-dedans ? Comment... Ça va pas ? Je t'ai dit de partir. Très bien, je m'en vais. Appelle-moi s'il y a du nouveau.