Radio Mont Blanc Chamonix 89.2 fm

Radio Mont Blanc Chamonix 89.2 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Voyou ! Bougre d'assassin. Tu la tenais, la carabine ! Allez, embarquez-le ! Ne vous faites plus voir, Maillet. Et mon chien ? Vous en avez deja vu, en prison ? Vous me l'aviez promis. Patience, Marie. Je pars pour l'ile d'Elbe. Laisse ca, toi. Allez, petit. Roule. Et roule vite. J'aime aller vite. Alors, vous decidez quoi ? On inculpe ? Ca va de soi. Je vous retrouve ce soir a mon bureau ? Je peux faire venir son avocat ? Oui. Faites. On vous colle depuis des mois, mais je peux vous demander... Non. C'est interessant, pour moi. Je repars ce soir. Mon canard a la re page de demain. "L'assassin arrete." Vous etes les vedettes. Bravo. Alors, le vieux est coupable, puisqu'on est tous la. Mais je n'en suis pas convaincu. Il s'est bien foutu de nous. Je n'aimerais pas etre le juge. Ca ne colle pas. Le vieux a ignore la position des corps. Il rearme mal la carabine. Il dit avoir tire dans la main de l'Anglais. Faux. Il dit balle pour la femme... Je sais. C'est . La petite, il l'aurait frappee dans le dos, mais elle etait de face. Elle n'a pas ete frappee a l'endroit indique. Elle a ete transportee. Le medecin est formel. Qu'est-ce qu'il nous fait chier ! C'est notre boulot. Et que faisait Gustave ici ? Et l'emballage vide de pellicule pres de la voiture ? Ecoutez.Ca va bien, hein. morts pour un Kodak, vous repasserez. Merci. Il y a une chose que j'avale pas. Quoi ? Impossible que le vieux ait saute l'Anglaise. Le rapport d'autopsie le confirme : pas de rapport uel. Les aveux, on peut les oublier. Ne vous emballez pas. Vous etes encore jeune. Moi, je prefere des aveux stupides a pas d'aveux du tout. Allez, roulez. Redressez-vous. Tournez-vous par ici et regardez la cour. Mais j'ai pas honte. Ca vous fait rire, un triple meurtre ? Repondez juste. Marie, dis-leur quand je suis rentre si j'avais mon pantalon plein de sang. S'il l'avait ete, je l'aurais lave. Y avait-il des taches de sang ? Non. Il etait sec et propre, comme toujours. Je n'ai jamais ete condamne, moi. Juge de paix, j'ignore ce que c'est. Je suis innocent.