Radio Kaleidoscope 97.0 fm

Radio Kaleidoscope 97.0 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Mais vous, M. le president, vous me croyez coupable. Je n'ai pas a croire ou a ne pas croire. Vous me le faites bien comprendre ! Oui. C'est ca. Dominici... et les accusations que vos fils portent contre vous ? Vos fils. Si c'etait faux, ce serait ignoble. Vous pouvez le dire. La nuit du crime, vous etes sorti. Vous vous etes effraye. Comment ca ? Ben, je le lis dans le rapport. Pourquoi ? Expliquez-vous. Vous m'en demandez trop. C'est pourtant simple. Vous etes alle au bout du champ, vers les etrangers qui campaient. La, par grogne, par curiosite, pour les chasser... Peut-etre aviez-vous trop bu. Vous buviez, parait-il, litres de vin par jour. Selon le temps et ce qu'on mangeait. Mais je suis pas un ivrogne. Les experts sont formels. Quand les tirs ont atteint lady Drummond, elle n'etait ni a genoux, ni courbee. Alors, Dominici, elle etait debout ou couchee ? C'est moi qui etais couche. Vous avez pourtant une memoire fidele. Oui, mais je me suis pas leve. J'ai entendu des tirs, je croyais que c'etaient des bracos. Je suis parti a h avec mes chevres, et quand je suis rentre, a h, ma belle-fille, Yvette, m'a tout dit. "Tout" quoi ? C'est pas gentil, de vous moquer des pauvres gens. Bon. En somme, on fracasse le crane d'une enfant et ca vous laisse lointain. Non, je suis pas "lointain". J'avais autre chose en tete, avec l'eboulement sur la voie ferree. Si je m'en etais pas occupe, il n'y aurait pas eu que morts. Je ne me soucie que des cadavres et de vos aveux. Ce que j'ai dit, je l'ai dit, mais je ne l'ai pas fait. Vous etes atteints, dans cette famille, d'une maladie. Je me sens bien. Votre petit-fils aussi. Regardez-le. Il sourit toujours. Vous avez dit, Dominici : "J'ai des doutes sur mon petit-fils. C'est un rouleur." Ah ! C'est possible, qu'il soit le meurtrier. Il courait toutes les nuits avec Gustave, pour braconner. Alors c'est peut-etre Gustave, le coupable. Je dis pas non. Ils etaient toujours ensemble. Le doute que vous aviez, c'est sur l'un ou sur les deux ? Je sais pas. Roger Perrin, approchez. Dites-moi.