Radio Oxygène Oisans 90.4 fm

Radio Oxygène Oisans 90.4 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Et on fera venir ton chien. Je pourrai conserver la Grand'Terre ? Oui. Tu auras tout. Bon. Comme je suis le plus vieux, c'est a moi de me sacrifier. Je signe, mais je suis innocent. Alors il ne faut pas signer. Mon bon monsieur, si vous saviez. Si je signe pas, il va arriver un grand malheur a la Grand'Terre. Tu as gagne. Je viens de commettre un peche d'amour. Oui, il est ici. Je vous le passe. Commissaire ! On vous demande de Paris. Allo ? Ca va ? Oui. Ca va tres bien, monsieur. Mais ce n'est pas Gustave, c'est le vieux. Qui ? Ben, le pere Dominici. Ecoutez. Cette affaire a trop dure. On a les Anglais sur le dos. La chancellerie s'enerve. Finissez-en. Vous avez un coupable, bouclez-le. Un coupable, oui, mais pas de mobile et pas de preuve. Qu'est-ce que vous avez, alors ? Ma conviction profonde. Ca fait l'affaire. C'est l'essentiel. Oui, mais qu'on me couvre. Vous dites ? Je dis : "Qu'on me couvre." Oh ! Mais ca va de soi, mon vieux. Ca va de soi. Alors, encore bravo. Bonsoir. Merci, monsieur. Salauds ! Vous leur avez fait boire quoi ? Tous des salauds ! Regardez-moi ca. Si ce sont pas des laches ! Salauds ! Bande de laches ! Ca commence a bien faire ! Non, je ne me tairai pas. M. le juge, vous vous croyez le plus fort ? On sera , on sera ... mais on tirera notre pere de la. Salaud ! Pourriture ! Pourritures ! Laissez-nous sortir ! Alors, ou elle etait, cette carabine ? Emmenez-le. Non. Par ici. Montrez-moi ou etait la carabine. Emmenez-le. Ou etait la carabine ? Dites-moi ou vous voulez qu'elle soit. Vous le savez bien. Non. C'est pour vous faire plaisir. Emmenez-le. Allez, vous pouvez sortir. C'est la que j'ai baise l'Anglaise. Prends-moi a la gorge, toi. Prends le bout. C'est la que j'ai tue l'Anglais. Et la femme ? Ben, la aussi. Un coup puis c'etait fini. Et la petite Elizabeth ? Ici. Non. Non. Ce n'est pas la. Elle a couru. Ah bon ? Vous voulez que je coure ? Detachez-le. Vous, faites Elizabeth. Courez. Allez. Je vous ai fait peur, hein ? Ne recommencez pas. Et vous, tenez-le de pres, desormais. Salaud, va.