RKH Radio Kol Hachalom 100.0 fm

RKH Radio Kol Hachalom 100.0 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Dans ton metier, tu t'occupes pas de toi, tu gardes les autres. Moi, je m'occupais toujours de moi, meme en travaillant chez les autres. Quand j'ai achete ma terre, apres le travail, il fallait la defricher. Et je reparais la maison, qui etait en ruine. Quand les volets et la porte ont ete peints en vert, devine ce que j'ai fait. Je ne sais pas, monsieur. J'ai ete chercher ma femme. Marie en avait connu d'autres. Quand elle a ete a la Grand'Terre, ca m'a paru plus grand. Si vous avez quelque chose a dire, dites-le. Avotre age, ils en tiendront compte. Les comptes, c'est moi qui les tiens. Mais alors, le crime, c'est peut-etre un accident. Tu as dit le mot juste, petit. "Un accident." Oui. Un accident. Ils m'ont pris pour un maraudeur. Ils m'ont attaque, alors j'ai tire. Et puis ca a barde. Dites-le au commissaire. Jamais de la vie. Il y a trop longtemps qu'il m'em. Il ne saura pas. Pas par moi, en tout cas. Va me chercher le president pour qu'il me fasse un brouillon. Allez, ramene-toi. Le crime, c'est un accident. C'est pas une histoire de cul ? T'as raison. C'est une histoire de fesses. Tu as dit le mot juste. Ils le savent deja. C'est ecrit, dans les journaux. J'ai vu les femmes, la veille. J'avais parle avec elles. La petite jouait a la balle. Tu sais, l'amour, c'est le plus fort. J'y ai toujours pense. Si tu avais vu l'Anglaise. Sous le murier, je la regardais se deshabiller. Je me suis approche, mais elle n'a pas ete effrayee. Je lui ai parle a l'oreille, elle a dit d'accord. Alors j'ai envoye la main au truc, elle s'est couchee et je l'ai sautee. Elle en redemandait. Elle aimait ca. Mais on a fait du bruit, et le mari s'est leve. Il s'est jete sur moi. Comme je tenais la carabine, il a pris la carabine par le bout... Le coup est parti. Je te raconte ca parce que les autres, c'est des cures qui m'emnt. Le bonhomme a foutu le camp. J'ai tire, mais ils criaient tous. J'ai du les faire taire. Allez, signe. Non. Signe et tu auras la paix. Non, parce que je suis innocent. Allez, depeche-toi. Et tu l'auras, ton vin.