Virgin Radio 91.2 fm

Virgin Radio 91.2 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. comme vous allez me repondre. Ca va durer encore longtemps, cette comedie ? Je ne veux plus qu'on me tutoie. Tu as raison. L'eclat de crosse trouve sur le crane de la petite, vous l'avez remis aux gendarmes ? Oui. C'est moi. Menteur. Ben, qu'est-ce qui lui prend ? Alors, tous les gendarmes mentent. Ca peut leur arriver. Assez ! Je ne suis pas sourd. Oh la la ! C'est des beaux livres. Ca vaut de l'argent. Maintenant, ca suffit. Decidement, tu commences a m'emr. Je m'en vais. Restez ici ! Maintenant, vous allez respecter ces lieux. L'eclat de crosse a ete trouve par les fossoyeurs. Vous, vous avez simplement recouvert le cadavre. Oui. Les fourmis allaient la manger. Bien. Et les Anglaises sont allees chercher de l'eau chez vous, le soir du crime. Votre petit-fils, Zeze Perrin, l'a confirme. Tu crois ce fada ? Pourquoi, "fada" ? Si tu l'as interroge, tu as bien vu qu'il etait fada, ce gamin. Une derniere fois, qu'avez-vous fait dans la nuit du au aout ? Commissaire, tu te rappelles ce que t'as fait ? Un salaud a tue une enfant. Et je connais ce salaud. C'est vous. Qu'est-ce que tu racontes ? Ce que vos fils ont raconte, la, a cote. Ils ont dit ca, les bandits ? Oui. Vous voulez lire leurs declarations ? Tu veux me faire marcher, mais tu m'auras pas. Posez ca la. Vous passerez la nuit dans ce fauteuil. C'est un bon fauteuil. Votre pere vous a donc avoue etre l'assassin ? Oui. Mon pere l'a dit a mon frere. "C'est moi qui ai pete les Anglais." Il a parle de la carabine ? Oui. Mais j'ai cru que c'etait son fusil Gras. Pourtant, vous avez reconnu la carabine. Vous etes tombe a genoux devant. Quand j'ai vu la carabine, ca m'a mis un coup. Je pensais au crime. Un crime si horrible. Mais, alors, pourquoi avoir pense au fusil Gras de votre pere ? Ben, parce que la seule arme qu'il a, c'est un fusil Gras. Vous mentez. Je ne vous crois pas. Bon. Maintenant, je vous dis la verite. Quand le commissaire m'a montre l'arme, j'ai reconnu la carabine que j'avais deja vue dans le hangar de la ferme. Le soir meme, je suis alle a la Grand'Terre.