RFI Manding

RFI Manding en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Pas facile d'arriver jusqu'ici. Un labyrinthe, hein ? Oui. Bonjour. Et qui est cette dame ? C'est Ru-mi Shin, la fille de la victime. La victime... Bonjour. La fille de la victime... M. Kim, c'est... Oui ? Vous pouvez être franc avec moi. Dites-moi ce qui se passe. Eh bien, c'est... Désolé, monsieur. Je suis confus de dire ça devant cette femme endeuillée, mais je ne crois pas que le rapport d'autopsie suffira. Pardon ? Y a-t-il d'autres preuves ? En fait, une des voitures garées sur la scène avait une caméra embarquée. Pourquoi ne pas l'avoir sécurisée ? Il paraît que c'est une fausse. Je parie que Taesan l'a déjà soudoyé. Seigneur... Merci encore. Merci pour votre temps. Pas de problème. J'y vais, alors. Bonne journée. Vous aussi. Appelez-moi. Au revoir. On y va ? Je dois voir le propriétaire de la caméra embarquée. Je viens. Ça pourrait le mettre mal à l'aise. Tu crois ? Oui. Où vas-tu ? À la galerie marchande. J'y vais, alors. Non, attends. Je vais avec toi. Je vais t'aider à sortir la voiture. Non, ça va, vraiment.