PHARE fm 96.6 fm

PHARE fm 96.6 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. C'est toi, le traitre ! Vous voyez ce monsieur ? Clovis, je vais le dire. La carabine, elle est a toi. Je le sais. C'est toi qui l'as bricolee. Je le sais. Toi, Gustave, dis la verite et je te pardonne. Dis ce que t'as vu. J'ai rien vu. Gustave, tu es un faux temoin, et ton frere aussi. A moi, ton ainee... Tu accuses le pere faussement. J'ai dit la verite. C'est pas vrai ! Le pere a dit souvent : "Ils en ont tue ." Non. "J'en ai tue ." Non. "Ils." "Ils en ont tue . "Moi, je tuerai le e." Le e, c'est Paul Maillet. C'est moi qui paie pour un autre. Vous n'avez plus rien a dire ? Merci, madame. Introduisez le temoin suivant. Paul Maillet. M. Paul Maillet. Je le jure. Vous vous etes mis au service de la justice. Le deshonneur planait sur mon honneur. On l'appelle "l'indicateur des chemins de fer". Je vois que vous avez ete raye de votre parti. Qu'avez-vous contre l'accuse ? Quand Gustave a ete arrete pour non-assistance a une blessee, M. Dominici a fait le geste de me coucher en joue. Mais pas du tout ! J'ai fait comme ca. Tiens. Maillet, regarde-moi en face. Tu es malhonnete. Tu as complote ton coup avec Clovis. N'insultez pas un temoin. Il dit des conneries. Je te le dis, Paul. Je suis innocent. Vous aviez besoin d'un coupable, alors ils se sont reunis, Clovis, Gustave, Maillet et compagnie, pour en sauver un autre. Et c'est moi qu'ils ont amene ici. Alors, parlez, au lieu de jouer a cache-cache. Il y a longtemps que j'y ai pas joue. J'ai rien a voir dans l'affaire. J'ai des doutes sur mon petit-fils, mais je me demande ce que faisait Gustave la-bas. Et comme il n'etait pas seul, on peut interroger Maillet. Et pour la carabine, demandons a Clovis si elle est a lui, parce qu'il la pretait a Zeze Perrin, pour aller a la chasse. Il la preparait, la reparait, la graissait. Les experts l'ont meme dit. Moi aussi, mais ca ne vous interessait pas. Si vous etes accuse a tort et connaissez la verite, aidez donc la justice. Elle m'aide, moi ? Vous etes la pour sauver Gustave ? Pas du tout. La police m'a fait devenir fou. Elle disait : "On lui coupera le cou. Toi, tu risques rien." J'ai passe une nuit terrible. Je savais plus ce que je disais. J'aurais dit n'importe quoi. Alors j'ai dit des betises. Cette nuit-la, j'etais pas au monde. On m'a pris comme un mouton dans une bergerie. M. le president... Oui, M. le er jure ? M. le president, mes collegues et moi voudrions que ce soit fini ce soir. La parole est a la partie civile. Ce sont les plaidoiries. Je me tire. Ils vont l'acquitter. Tu paries combien ? Si je perds, je ne crois plus en la justice. Accuse, levez-vous. Avez-vous quelque chose a dire ? Ben, je veux dire simplement que je suis en prison depuis an a la place d'un autre et que je veux remplacer personne, parce que je suis pas l'assassin qu'on accuse. Vous n'avez rien a ajouter ? Non. Je declare que les debats sont clos. Les questions auxquelles le jury aura a repondre sont celles dans l'arret de renvoi. re question : "Gaston Dominici est-il coupable du meurtre "de sir Jack Drummond ?" e question : "Si oui, y a-t-il premeditation ?" question :