Radio Classique 102.4 fm

Radio Classique 102.4 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Quoi ? Avec les femmes, comment etiez-vous ? Ben, j'avais la mienne. Ca vous suffisait ? Oh. Je comprends. Ben, la... Etiez-vous heureuse, avec lui ? Je n'ai jamais manque de rien. Et vous, le fils aine, Clovis Dominici, approchez. Encore un joli monsieur, ce salaud-la. Laissez-moi parler. Laissez-moi parler moi-meme. Je veux pas passer pour un autre. J'ecoute ce que vous dites, ecoutez ce que moi, je dis. En tant que membre de la famille, vous n'avez pas a preter serment. Alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Il a toujours complote contre moi. L'honneur de la famille, tu y penses ? Et toi, apres ce que t'as fait ? Braconnier de jour et de nuit. Tu es coupable, tu l'as dit. Accuser son pere, c'est pas une honte, hypocrite ? Vous avez quelque chose sur la conscience. Moi, rien. Ecoutez-moi, Clovis Dominici. L'instruction nous a fait connaitre que vous n'avez jamais menti, dans l'histoire. Je vous crois un honnete homme et un bon pere. Clovis Dominici, je vous adjure de dire la verite. Maintenez-vous solennellement votre accablante deposition ? Votre pere est-il l'assassin ? Oui. C'est l'assassin. C'est faux. Tu mens, salaud. Il a tout machine. C'est toi qui as dit qu'il fallait accuser le pere ! Ah. C'est pas vrai. Gustave, tu m'as accuse le er. Oui, puisque vous etes revenu sur vos dires. Et vous ! fois, vous avez dit blanc, fois, noir. La famille ment comme elle respire : le pere, les fils, les gendres, les amis... Et j'en passe. On ment tous, alors ? Ah oui. Yvette Dominici, votre mari, Gustave, est sorti, la nuit du crime ? Oui. Pour voir. C'est ce que vous avez dit au juge. Par amour. "L'amour..." Vous vous aimez bien, tous. Le juge m'a dit : "Dites comme lui ou il lui arrivera des malheurs." On aura tout entendu. J'ai pense : "Ils tiennent innocent, le pere, ils pourraient en tenir un e." Le juge nous a aides a dire : "C'est le pere qui a tire." Alors on a dit ca, mais c'est pas vrai. C'est toi qui nous as tous trahis ! Espece de lache. Fumier, va. Traitre ! Saloperie ! Arsouille ! C'est toi, le traitre ! Arsouille !