Classic FM France

Classic FM France en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Procédez. Monsieur. Retirez la corde. Oui monsieur. Emmenez le. Rompez ! Attachez-le. Est-ce que vous réalisez que nous ne traitons pas avec un criminel isolé, que cet homme est le chef d'un groupe clandestin royaliste ? J'en suis conscient, monsieur. Alors pourquoi, monsieur, n'étiez-vous pas au courant de la nécessité de lui soutirer des informations ? Ce n'était pas nécessaire. Non ? Il y a un complot pour sauver Charles Stuart. Son origine provient de cette région. Beverley est sans aucun doute impliqué et il ne travaille pas seul. J'ai déclaré qu'il n'était pas nécessaire d'extraire des informations de Beverley parce que je connais le nom du complice principal. Vraiment ? Avant de partir pour Londres vous m'avez dit que quelqu'un avait fourni à Beverley des informations de l'intérieur de ces murs. Je peux maintenant vous dire qui est cette personne. Et pour cette raison, je ne voyais aucune raison de retarder l'exécution. J'accuse le capitaine Sylvester. Avez-vous une preuve ? J'en ai la preuve. Demander au capitaine