Radio Saint Nabor

Radio Saint Nabor 103.2 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Tel: 03.8792 9999 Si bien sur que l'aime. Mais il ne me remercierait pas si je risquais la vie d'un seul homme pour le sauver. Le roi représente la vie et la liberté de tous ses sujets. Ensuite, vous allez sacrifier la vie de hommes, parce que la cause est perdue et que le bon roi est mort. Vous ne le croyez pas vraiment. Si Sylvester nous trahit, il devra se trahir. J'aime beaucoup mon frère. Mais je sais qu'il ferait exactement ce que j'avais l'intention de faire s'il était à ma place. Tu sais que j'ai raison. Prêt. Qui est l'homme sur le point d'être exécuté ? Edward Beverley, monsieur. Arrêtez l'exécution. Colonel. Je vous ordonne d'arrêter cette exécution. Vos ordres étaient d'appréhender Beverley, mort ou vif. À mon avis, cet homme est mieux mort. Vous ne vous exprimerez pas en présence d'officiers subalternes. Attendez-moi au manoir. Emmenez le prisonnier dans les cellules. Capitaine Sylvester, je veux l'identité toutes les personnes impliquées avec Edward Beverley. Il doivent être soumis à des formes extrêmes de persuasion afin de leur délier la langue.