PulsRadio 90

PulsRadio 90 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. mourrais tous les deux. Vous ne le trouverez jamais grâce à moi. Non ? Si vous vous rendez, comment savez-vous qu'ils vont la libérer ? Vous avez seulement leur parole. Quelqu'un nous a trahis. Qui ? Les deux seules personnes qui savent où nous trouver sont Sylvester et Claire Judd. Je pense à Sylvester. Et Claire ? Pablo. Oui ? Vous vivez votre vie à l'instinct et c'est ainsi que vous jaugez les gens. Vous avez raison. Qu'en pensez vous ? Je peux aussi utiliser ma tête. Et ça me dit que cette fille, elle a fait des choses pour ton peuple. Je crois qu'elle t'aime. En cela, ma tête me dit ce que mon cœur sait déjà. Mais ce capitaine Sylvester, quand je l'ai vu la première fois, j'avais envie de le tuer !! A cause de son uniforme ? À cause de lui !! Edward, attends. Si tu y vas, tous nos plans, tous nos efforts pour sauver le roi s'en vont avec toi. Il n'y aura personne pour continuer notre travail. Excepté toi. Je peux aller à ta place. Personne ne sait lequel d'entre nous est Edward. Sylvester le sait.