Radio Nova 88.7

Radio Nova 88.7 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Comment peut-il le dire sans se trahir ? Je n'ai pas autant à perdre que toi. Edward, s'il te plait laisse moi y aller. Philip, je ne vais pas me rendre. Claire. Je venais te voir. Vous savez qu'ils ont Constance ? Où est-elle ? Dans la cave. Faites attention. Il y a des gardes. Maintenant, reste ici. Viens ! La jardin ! Continue ! Le colonel Judd revient demain. J'ai l'intention d'encourager son retour, pour qu'il vous voit, pendu sur Beverley Green. Emmenez le. Peu importe ce que tu es, soldat, Cavalier, mercenaire, ou n'importe quel titre tu te donnes, tu es toujours un officier en uniforme et tu ne peux pas rester là à regarder ce meurtre. Tom, je t'en supplie. Demande au major Bell d'attendre que mon père revienne. Et quand ton père reviendra, que vas-tu faire ? Au moins, cela nous donnerait un peu de temps. Il pourrait y avoir un moyen de sauver Edward, si seulement nous avions un peu plus de temps. Je crois que tu veux qu'il meure. Pourquoi devrais-je le vouloir vivant ? Alors qu'il est libre de t'éloigner de moi ?