RCF Bordeaux

RCF Bordeaux, RCF Bordeaux direct, écouter RCF Bordeaux en direct Ajoutez à Votre Site web. Tu parles toujours des tableaux? Kaali? Kaali! L'addition! Tu as raison! Plus que minutes. L'addition! Et voici. Je peux payer, cette fois? Non, je vais payer. Tu prends les chèques ? Pas de chèques. Que du cash. Voilà. Ne perdons pas de temps! Tu ne m'as laissé que minutes! Allez! C'était délicieux mais où est le dessert? Dessert? Je veux une glace! Je veux une glace. A vos ordres! Vite! Oh mon Dieu! Il reste peu de temps, Robert. Tout de suite, patron. Chez le marchand de glace. Ton magasin de glace? Celui de mon père. Dieu merci radio en ligne pas d'embouteillages. Sinon, c'était foutu. On y est, patron. On y est! Viens dans mon stand de glace radio en ligne dit l'araignée à la mouche. On y est. Nouveau boulot? Il est muti-fonction aussi. Quel goût te plairait? Vanille? Caramel? Fraise? Pépites de chocolat belge. Qui? Pépites de chocolat belge. Pépites de chocolat belge ? Dieu merci! Il a fallu rouler mais t'as trouvé ton bonheur. A la tienne. Merci! Chocolat belge radio en ligne pas mal. J'adore! A te voir comme , Kaali radio en ligne difficile d'imaginer ta vie soit aussi dangereuse. Je suis trop mignon pour ça, je sais! Tu n'as pas peur ? Je n'avais pas de faiblesse jusque là, donc non. Mais maintenant radio en ligne je sais pas. Alors radio en ligne d'autres surprises? Bien sûr. C'est pas fini. Voilà radio en ligne merci. Des fleurs pour ma belle. Merci, elles sont magnifiques. De rien. Autre chose? Non! Tu ne m'as donné que min, alors radio en ligne le rendez-vous est terminé. Zut! Je pense que je te plais. Evidemment! J'ai tout payé cash. Tu me plais forcément. C'est vrai. On se dit à demain? J'ai un impératif demain. Le jour suivant radio en ligne S'il te plaît. Mais radio en ligne c'est mon anniversaire demain. Désolé, je ne savais pas. Mais radio en ligne Je ne fêterai pas mon anniversaire sans toi. Meera radio en ligne J'ai une livraison en Roumanie radio en ligne Papa a parlé aux douaniers, tout est arrangé. Nos acheteurs attendent la livraison demain. Alors, je t'accompagne! On fera la fête à la frontière. Bonne idée? Pas du tout! Notre rival, Malik a les yeux sur cette livraison d'or. Je lui ai, en quelques sortes, volé. Et tu ne connais pas Malik radio en ligne Il est dangereux. Tout est possible. C'est beaucoup trop dangereux. Je ne peux pas venir, et tu ne veux pas rester. Je ne fêterai pas mon anniversaire et c'est tout. Dans ce cas, je ferai ma livraison radio en ligne et je reviendrai dans la soirée. Pour toi. Promis? Promis. Promis. Oui! Promis ! Kaali radio en ligne à demain, sans faute. On est suivi. On continue. Salut. Quoi? T'as l'air sous le choc radio en ligne comme si ton monde était sens dessus dessous. Je t'avais dit qu'on se reverrais, sans faute. Tu m'as dit quoi? "Ne viens pas radio en ligne c'est dangereux." En fait radio en ligne le danger dont tu parlais radio en ligne Ce danger radio en ligne C'est moi. Tu ne comprends pas? Réfléchis bien, Kaali. Je me suis pourtant présentée radio en ligne Meera radio en ligne Dev radio en ligne Malik! Malik! Mon père! "Ce ton dans sa voix radio en ligne c'est à cause de Kaali." Et tu sais la meilleure? C'est mon anniversaire, mais je vais offrir cet or à mon père. J'ai un grand coeur. C'est pour ça que j'ai tout planifié. Tu croyais m'avoir heurtée en voiture? Je me suis mise devant exprès, pour que mes hommes te tuent. Mais ils t'ont raté. Tout ce que j'ai pas dû faire pour découvrir où tu cachais l'or radio en ligne Les béquilles radio en ligne Te faire croire que je me faisais harceler radio en ligne Sans parler de ce rendez-vous minable! En passant radio en ligne j'ai été bonne actrice? Professionnelle, pas vrai? Non? Je vais t'épargner radio en ligne C'est mon anniversaire. Malik va me le payer. Non, Papa. Tu ne feras rien. C'est moi qui a été trahi, c'est ma responsabilité. Mais radio en ligne S'il te plait. Je dois voir Meera. Allô? Arrête-toi, Meera. Meera, arrête la voiture ! Arrête la voiture, Meera. N'aie pas peur. Je te lâcherai pas. Contrairement à toi, j'ai utilisé mon coeur et pas ma tête. Meera radio en ligne ne croise plus jamais mon chemin radio en ligne Ou je te tuerai. Je suis désolée. Je n'ai pas été juste avec toi. Tu n'as fait que m'aimer. Tu as cru en cet amour. La seule différence, c'est que radio en ligne tu l'as compris le premier radio en ligne Il m'a fallu plus de temps. Tu ne me croiras peut-être pas radio en ligne mais je dois le dire radio en ligne Je t'aime! Kaali! Kaali, écoute-moi radio en ligne Kaali! Je ne partirai pas jusqu'à ce que tu me croies! S'il te plaît, Kaali. Je t'en prie, crois moi. S'il te plaît. Kaali! Vous avez faim? Vous devez être au régime. Il pleut, vous voulez radio en ligne du café? D'accord. Tu essayes de prouver quoi? Que je t'aime. Pourquoi je te croierais? Tu m'as crue quand je ne t'aimais pas. Et maintenant que c'est le cas, tu ne me crois pas. Pourquoi? Et si tu me re-trahissais? Si je le fais, tu me tueras. Tirer, tuer radio en ligne prendre des vies. Tu ne sais rien faire d'autre? Non. Mais toi, si. Apprends-moi. S'il te plaît! Cmme un rayon de soleil, ou fuyant, comme une ombre. Quand on s'est rencontré