REM 98.4 FM Bordeaux

REM 98.4 FM Bordeaux, REM 98.4 FM Bordeaux direct, écouter REM 98.4 FM Bordeaux en direct Ajoutez à Votre Site web. La preuve! Je n'arrive même pas à dire à Ishita que je l'aime. Veer, pourquoi tu pleures ? Tu pleures aussi. Ton frère est toujours là. Je vais t'aider, fréro. C'est vrai? Oui radio en ligne et tu m'aideras en retour. Tu ne diras pas à nos frères que j'ai cambriolé le garage. Connard! Désolé radio en ligne Mais attends d'entendre mes conseils! Dis adieu au célibat! On dira tous adieu au célibat! On trouvera même une femme à Mani Bhai. J'en suis! Mes propres parents n'ont jamais pensé à moi mais toi, si. Tu n'es pas humain, tu es un ange! C'est certain! Je suis avec toi. Veer, je te laisserai pas tomber! Tu verras! Qu'est-ce que tu fais ? Ca va pas? Veer est pas là? Veer ? Regarde ! Il t'attend là-bas. Moi? Salut. Salut. Ishita, le courage me manquait radio en ligne Mais en ce réveillon de Noël radio en ligne j'ai un message à te faire passer. De qui? De mon coeur. Je t'écoute. Les gens veulent passer Noël avec la personne qu'ils aiment Elles veulent toutes sortir avec moi radio en ligne Mais je ne sortirai radio en ligne qu'avec elle. Je sais que je t'ai déjà menti. On dit que les vérités éclatent à Noël radio en ligne Et le vérité c'est que radio en ligne JE T'AIME Je serai à tes côtés radio en ligne Toute ma vie radio en ligne Même quand tu ressembleras à ça. Le moment de vérité radio en ligne Veer. Je voulais te dire radio en ligne Je t'écoute. On devrait en parler à nos familles. Il y a pas le feu, lshu ! C'est tout nouveau. Veer radio en ligne Je ne veux pas qu'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre. On devrait leur en parler. Ouais radio en ligne Quoi, "ouais" ? J'en parlerai à ma famille radio en ligne Tu seras capable d'en parler à ton frère? lshu. On s'aime. C'est pas un crime. Je lui dirai face-à-face! Ca fait minutes radio en ligne Tout ce que t'as dit, c'est: "j'ai quelque chose à te dire" Alors? Je veux partager mes sentiments personnels avec toi. D'accord. J'ai besoin d'un peu de temps. Prends ton temps. Je veux une nuit de noces! Avec qui ? Su radio en ligne Subhash radio en ligne Je voulais te dire que Subhash va livrer les pare-chocs. minutes pour dire ça! T'en fais pas, j'assurerai la réception. Je veux me marier avec toi. Avec moi? Non. Qu'est-ce tu racontes? Je veux t'embrasser sur la bouche. T'es devenu fou ? Il a perdu la tête. Je vais vous expliquer. Je savais qu'il en serait incapable. Bhai radio en ligne on s'aime. Vraiment? Oui. Je ne voulais pas que vous l'appreniez par hasard. Vous méritez mieux. Raj radio en ligneCe n'est pas qu'une passade radio en ligne Cette fois, il a trouvé la bonne. Oui, elle est vraiment bonne. Anwar! Je suis radio en ligne vraiment désolé. J'aimerais renconter ta famille. Dis-moi s'ils sont libres demain. D'accord. Monsieur radio en ligne Madame sera là dans minutes. Je vous sers quelque chose ? Non, merci. Très bien, monsieur. Je suis désolée, vous devez être radio en ligne Si j'avais su que Veer était ton frère, Ishita ne l'aurais jamais fréquenté. Ce n'est pas ce que tu crois. Je voulais te dire la vérité, mais tu as disparu. Tu as brisé ma confiance, Kaali. Je t'épargne la vie, pour Ishita. Mais si tu remets les pieds ici, je te tuerai. Ma chère radio en ligne Oui. Tu m'as convaincu. Mais je connais très bien ton père. Il n'acceptera jamais cette relation. Je le convaincrai. Bien radio en ligne Je suis prêt à les rencontrer. Merci, papa. Je peux tout supporter radio en ligne sauf de te voir triste. Merci. M. Malik, qu'est ce que vous faites? Vous allez vous incliner devant Randhir? Tu n'y es pas, Raghav. Pour Meera, je peux m'incliner devant mes ennemis. Mais je ne m'agenouillerai pas devant eux. Il est temps d'enterrer cette rivalité une bonne fois pour toutes. Il n'est pas rare radio en ligne que de vieux amis, deviennent une famille. Mais Malik, c'est la première fois radio en ligne que de vieux ennemis ne deviennent une famille. Il y a un autre moyen de mettre un terme à une rivalité. En tuant l'ennemi. Où est Meera? Vois-tu, Kaali radio en ligne Meera t'aime vraiment. Elle n'aurait pas supporté de vous voir mourir. Meera radio en ligne Kaali et son père nous ont trahis. Ils nous ont attaqués. Meera, sois raisonnable. Les hommes de Randhir ne resteront pas sans rien faire. Pense à lshita. Pense à ce que ça lui ferait si elle l'apprenait. Tu es comme ma soeur, Meera. Ecoute-moi. Emmène Ishita loin d'ici. Et commencez une nouvelle vie. On vous protégera toujours. Meera est partie. Personne ne sait où. Je dois absolument la voir. Je dois lui expliquer radio en ligne Kaali, je ne suis pas le plus intelligent. Mais toute cette violence m'a appris une chose. Cette vie ne mène à rien. Oublie tout ça radio en ligne et pense à Veer. On devrait partir radio en ligne On pourrait commencer une nouvelle vie. C'est difficile de croire radio en ligne Mais le destin se répète ans plus tard. On est de retour à la case départ. Oui, Raj. Il y a d'autres pays hormis l'Inde et la Bulgarie radio en ligne Il a fallu qu'elles ouvrent un hôtel ici! Toutes ces années j'ai caché cette histoire à Veer radio en ligne et je compte bien continuer. Nous devons arrêter Veer à tout prix. De toute façon, Meera n'acceptera jamais.