Arvorig FM 91.7 Fm

Arvorig FM 91.7 Fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. La prochaine fois que tu m'appelles, commence par dire la vérité. J'ai besoin d'autre chose. Quoi donc ? Le rapport de police, il doit disparaître. Je m'en charge. La police corrobora mon voyage et me laissa tranquille. Félix honora la première partie du marché, mais pas la deuxième. Une de mes sources a retrouvé votre nom dans les archives de la police. Et je crains que le parquet aussi. Je ne serai pas allé aussi loin sans Laura. Que fit-elle quand elle apprit que la police était après elle ? Je ne lui dis rien. C'est faux. Les riches veulent rester riches alors ils se protègent, eux et leurs biens. Et là où vont les riches, les caméras de sécurité ne manquent pas. Qu'as-tu fait pour que la police pense qu'il ait fui ? Tu m'appelles d'où ? D'une cabine sur le port. Appeler d'un endroit pareil, ce n'est pas malin. J'étais trop inquiet. Je n'ai pas réfléchi. Mais ne me croyez pas assez bête pour la contacter juste après que l'on m'ait parlé d'elle. Alors, quand et pourquoi ? Quand je vis jusqu'où elle pouvait aller. Quand Laura voulait quelque chose, rien ne l'arrêtait. Coucou ! Fais coucou à papi. Elle le fit avec moi quand on se connut. Vous m'encaissez ? Et c'est ce qu'elle faisait pour enterrer tout ça. Voilà, tenez. La police exclut la piste selon laquelle Daniel Garrido, le jeune homme de Bierge disparu il y a semaines, aurait eu un accident. D'après l'enquête, Daniel Garrido aurait pu simuler sa propre disparition pour prendre la fuite. Les enquêteurs expliquent que le jeune homme aurait détourné près de € de la banque où il travaillait. Il se serait transféré de petites sommes des comptes de ses clients On est prêt à lever l'ancre. On m'a appelé, j'ai une réunion urgente avec M. Lee. Tu m'appelles d'où ? D'une cabine. Rendez-vous dans h au bar en face de la casse. C'est quoi ça ? Son portefeuille. Je lui ai pris dans le coffre. Je pensais que ce serait utile et ça l'a été. Après l'accident, Bruno a travaillé à la maison. J'y ai vu l'occasion d'en finir définitivement. Que voulez-vous dire ? Que votre maîtresse était experte en systèmes bancaires en plus de photographe ?