BFM Business 107.3 Fm

BFM Business 107.3 Fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Vous vous mettrez le jury à dos. Elle travaillait dans cette banque. L'informatique avance à pas de géant. Vous devriez le savoir. Se formait-elle tout en se dédiant à la photo ? Son mari a pu l'aider. Elle a pu lui dire et me le cacher pour le maintenir à l'écart. Vous ne la connaissiez pas. Elle savait arriver à ses fins. Le prototype parfait de la femme fatale. Tu réalises ce que tu as fait ? Qu'est-ce que tu crois ? Ne t'en fais pas. Si on m'avait repérée, on ne serait pas là. Quoi ? Ne me regarde pas avec cette tête ! Tu n'as rien dit, car tu savais qu'on avait raison. C'est faux. Adrián Si je dois tomber Tu tomberas avec moi. La police m'a contacté. Ne me menace pas. Ne me menace pas, toi. Mes photos prouvent que tu n'étais pas à Paris. Les jours qui suivirent furent mouvementés. Ma société arriva en Asie sous la tutelle du plus puissant géant technologique au monde. Je fus sacré meilleur entrepreneur de l'année. J'étais au cœur d'un ouragan médiatique. M. Doria ! Par ici ! M. Doria, comment vous sentez-vous ? Très heureux. Je devins "l'homme du moment". Le modèle de ces jeunes qui réussissent en partant de rien. Mais ce n'était qu'une façade. J'étais brisé depuis longtemps Et corrompu. Je lui ai appris moi. Bien sûr. De quoi ? À dire "papa". Elle est chez son père. M. Doria. Oui ? Un journaliste demande à vous voir. Il dit qu'il vous connaît. Oui. Suivez-moi. Excusez-moi Toi, attention avec ça. À tout de suite. À droite. Merci. Merci. Monsieur Doria Désolé de vous déranger un jour si spécial. Savez-vous qui je suis ? Je sais que vous n'êtes pas Iván Souto. Je vous en prie. Je suis le père de Daniel Garrido. Je sais pas si vous lisez la presse Ils disent qu'il s'est enfui et j'aurais quelques questions Si cela ne vous ennuie pas. Je ne le connais que par la presse. Je suis désolé. Mon fils n'est pas un voleur. Et il ne s'est pas enfui. Mon fils est mort. Quelqu'un joue avec ma femme et moi. Le jour où la police vous a parlé, Elvira et moi, on était là. Je sais ce que j'ai vu. Notre fils utilisa son portable juste avant que Tomás ne rencontre cette femme sur la route.