voltingurban paris

voltingurban paris en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Je vous rappelle dans deux heures. Bien. Merci, Félix. Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Pas d'inquiétude, tout est sous contrôle. Bien, continuons. Où en étions-nous ? Ma vie reprenait son cours. Mais la police apparut. M. Doria, on vous demande. C'est la police. Aucun dossier n'en fait cas, comment le savez-vous ? Les détails, M. Doria. La police de Bierge a détecté les traces de deux collisions à cinq kilomètres du domicile du disparu. Mais aucun constat de ces deux sinistres n'a été trouvé. Le plus curieux, c'est que le père aida une femme qui eut un accident au même endroit, le jour même où son fils disparut. Vous la connaissez ? C'est quoi ça ? Voyons. En quoi un accident à Bierge regarde mon client ? Il était à Paris. Cette femme affirma au père du garçon avoir percuté un cerf, mais les traces d'un second véhicule nous font envisager l'hypothèse qu'elle couvrit ce qui se passa vraiment avec l'aide d'une tierce personne. Et ? La plaque du véhicule que conduisait cette femme correspond à une BMW au nom de votre client. Qui fut volée dans un parking ce même week-end. Vous insinuez que M. Doria ment pour dissimuler un accident Sans avoir de preuves ? Selon la plainte, il n'apporta pas le ticket qui prouverait que son véhicule y était. Je l'ai perdu. Je l'avais mis dans ma poche, il a dû tomber. Oui, j'ai lu votre déclaration. Plutôt opportun, non ? Un instant. L'immatriculation, c'est le père qui vous l'a donnée ? Voilà qui est opportun. Nous avons donc un fait non corroboré. On est là pour les corroborer. Nul besoin d'importuner mon client pour corroborer son voyage, vous auriez pu voir ça avec sa secrétaire. On a terminé ? Pourquoi tu es si nerveux ? Dis-moi tout ou je ne pourrais pas t'aider. Tu as quelque chose à voir avec sa disparition ? Alors ? Je n'étais pas à Paris. J'étais avec une autre femme. Donc Eva ne pourra pas démontrer que tu étais à Paris. Je vois Tu peux leur prouver l'inverse ? Me trouver un alibi ? J'ai le choix ? Je l'ai quittée. C'était une erreur. Je ne laisserai pas cette coïncidence foutre toute ma vie en l'air.