BFM Business 107.1 FM Caen

BFM Business 107.1 FM Caen en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Donc c'est impossible que son portable fût chez nous. À moins qu'elle ne l'amena elle. Ce qui ne put arriver que si elle avait croisé notre fils à un moment donné. En plus, elle était accompagnée de quelqu'un. Comment le savez-vous ? Je vous l'ai déjà dit ! Elle ajusta son siège ! Elle n'avait pas conduit elle. Elle me mentit ! C'est la voiture de ma sœur. Je ne sais pas vraiment où Elle mentit. Et on ne ment pas pour rien. Elle voulut se protéger. Ou vous protéger vous. Vous avez du feu ? Cette femme cachait quelque chose. Et vous aussi. Je ne sais rien, vraiment. J'étais à Paris à ce moment-là. C'est ce que dit la police. Mais un billet d'avion et une réservation d'hôtel Ça ne prouve rien. Mais même comme ça On fit confiance à la police et rentra. Quelques jours plus tard, les journaux accusèrent mon fils d'être un voleur. On comprit alors que c'était un piège. Daniel n'était pas comme ça. Il n'avait jamais fait de mal à personne. Ma femme s'écroula quand elle comprit ce que cela signifiait. Mais je n'allais pas abandonner. Et je suivis la dernière piste que j'avais. Vous. Je vis tout ce qu'un contretemps pouvait vous faire perdre. Tout ce que cela impliquerait pour vous, d'avouer que vous n'étiez pas à Paris, mais avec une autre. J'essayai d'en parler à la police, mais en vain Vous devez arrêter. Je vis l'étendue de votre pouvoir. S'il vous plaît, monsieur ! Le pouvoir qui rend le loup plus grand qu'il ne l'est. Mais les loups de votre genre ne me font pas peur. Quand un père vit le pire qui puisse lui arriver : perdre un enfant, le voir disparaître dans l'indifférence générale La peur n'existe plus. Plus rien n'existe. Ils sauront bientôt que je suis un intrus. Alors, dites-moi la vérité. Où est mon fils ? Vous faites erreur. Vous étiez avec cette femme qui ne s'appelle pas Raquel et vous avez eu un accident là où je l'ai aidée. Là où était la voiture de mon fils ! Vous en êtes-vous débarrassé, vous ? Fut-ce aussi facile ? Monsieur Doria. Est-ce ce qui arriva ? De père à père Ma femme et moi savons que notre fils est mort.