RCF Calvados-Manche 94.9

RCF Calvados-Manche 94.9 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Si vous n'obéissez pas, la police découvrira le corps de Daniel Garrido. Je vais demander. Attends-moi ici, d'accord ? Bonsoir. Bonsoir. J'ai une réservation. Chambre , s'il vous plaît. Bien. Oui Au nom d'Adrián Doria ? Vous devrez remplir cette fiche. Je vais chercher votre clé. Quelqu'un t'a vu ? Il a laissé d'autres instructions ? Il faut attendre. Qu'y a-t-il ? Il utilise ton portable. C'est un piège. On s'en va. Adrián ? Non, non, non ! S'il vous plaît ! Pitié ! Je ne sais pas où il est. Ce n'est pas moi, je le jure. Je ne sais pas Un instant. Un instant. Pour vous, c'est Tomás Garrido qui a fait ça ? Pas pour vous ? C'est une option plausible pour votre défense, quelque chose qu'un juge pourrait croire. Tomás Garrido a un mobile solide pour commettre un crime. Si un père sait que la police protège ceux qui ont fait disparaître son fils, que fait-il ? Il les oblige à avouer. Tuer l'un de nous et inculper l'autre est sa façon d'y arriver. Effectivement. Et il l'a fait avec brio. Tout le monde vous croit coupable, M. Doria. La police, votre propre femme et la plupart de vos associés. Il ne vous a pas que fait accuser d'avoir tué votre maîtresse, il a détruit votre vie et votre société. Seul Félix vous fit éviter la prison en payant une caution exorbitante. Il vous suggéra cette théorie du complot et je suppose qu'il m'engagea car rien ne jouait en votre faveur. Il savait que si votre histoire me convainquait, elle convaincrait un jury. Tu l'as engagée pour préparer ma déclaration ? Crois-moi, c'est la meilleure qui soit. Elle vient d'annoncer sa retraite. Tu seras son dernier cas et je t'assure qu'elle ne pense pas le perdre. Donc La seule façon de prouver que vous n'avez pas tué Laura, c'est d'impliquer Tomás Garrido. Ce qui revient à confesser ce qui est arrivé à son fils. Tout ça est inutile tant qu'on ne sait pas comment il s'évapora de la chambre. Et je vous jure que la chambre était vide. À l'aide ! Police ! Êtes-vous familier du concept de la "pensée latérale", M. Doria ? C'est la faculté de changer la perspective avec laquelle on analyse des évènements.