voltingdancefloor PARIS

voltingdancefloor PARIS en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Puis je lui dis adieu. On se mit d'accord pour ne plus jamais se voir. De retour, je signalai le vol du véhicule en disant que je revenais à peine de Paris. Je dis pareil à Sonia. Je lui dis que je restais dormir dans l'appartement du centre. Mais tu vas bien ? Je ne pus fermer l'œil. Je me sentais comme un menteur, un imposteur. Comme un type qui avait mis ans à arriver au sommet et qui en une fraction de seconde, pouvait tout perdre. Le lendemain, je me rendis au travail. On préparait l'entrée de Global Go Tech Media en Asie et mon absence aurait été suspecte. Cela faisait plus d'un an que j'essayais d'obtenir ça. J'allais enfin réussir, je ne pouvais pas tout gâcher. Je viendrai à Pékin. Je fis le point dans ma tête avant de rentrer auprès de ma femme et de ma fille. Je cachai derrière un masque celui que je n'étais plus mais que je redeviendrai. Et tu as fait quoi ? J'ai appelé la police. J'ai porté plainte. Et au moment où je crus y arriver L'inévitable arriva. Daniel Garrido, âgé de ans, quitta la banque où il travaillait aux alentours de h. Il rentra directement chez lui et repartit quelques minutes après. Ses parents l'attendaient pour dîner mais il ne rentra pas. Familles et amis sont à sa recherche. Pour eux, il aurait eu un accident et sa voiture serait tombée dans un des ravins de la zone. Son visage s'imprima sur ma rétine. Je me projetai dans sa douleur. Je me suis juré que ce serait la dernière erreur de ma vie. Excusez-moi. Allez-y. Je t'écoute. Tu en es sûr ? Dis-moi si tu as du nouveau. Le témoin vient d'arriver au tribunal. On ne sait toujours pas son identité, mais le juge est en route. Je dois parler à Félix. Allô ? Félix. Où es-tu ? Je viens d'atterrir à Bilbao. Mme Goodman est là, le parquet a du nouveau. Le parquet ? Tu rentres quand ? Cette nuit. Passe-la-moi. Il veut vous parler. Félix. Qu'y a-t-il ? Un témoin de dernière minute. Il va parler au juge. Virginia ? M. Doria pourrait être appelé à comparaître cette nuit. Envoyez-moi les détails. C'est à vous de jouer. J'ai une piste qui pourrait faire la différence.