Delta FM Saint-Omer

Delta FM Saint-Omer en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. qui aviez rompu votre promesse, mais Laura ? Qu'as-tu fait pour que la police pense qu'il ait fui ? Rendez-vous dans h au bar en face de la casse. D'accord. Sois à l'heure. C'est bon, j'y serai. de petites sommes des comptes de ses clients peu avant de disparaître. Vous auriez pu prendre les affaires du jeune homme. Adrián, c'est quoi tout ça ? Son portefeuille. Je lui ai pris dans le coffre. Je mettrai le prix. Vous avez toujours eu les moyens et les contacts pour réécrire les faits sans laisser de traces. Je m'en charge. C'est faux. Vous n'avez pas de preuves. Vous non plus. Reprenons les choses à l'envers. Monsieur ? Le puzzle prendrait-il forme si c'était vous qui aviez tout décidé ? Tu fais quoi ? J'appelle la police. C'est la faute du cerf. Tu es fou ? Il l'a vu Il n'a rien vu ! On s'en débarrasse. Quoi ? Et si c'était Laura qui s'était retrouvée dans une situation ingérable ? À en croire ce rapport médical, votre maîtresse souffrait de crises d'angoisse aiguës depuis votre retour de votre prétendu voyage à Paris. Même quelqu'un d'aussi calculateur peut sombrer. C'est précisément ce qui m'échappe, M. Doria Si elle avait vraiment tout décidé, vous auriez sauvé ce jeune homme. Mais, vous l'avez noyé. C'était elle qui avait ce poids sur la conscience qui l'enfonçait petit à petit. Adrián Doria vient d'être récompensé du Prix européen de l'entrepreneur de l'année. Elle comprit qu'il n'y avait qu'une façon de retrouver sa dignité. Le triomphe d'Adrián Doria Elle ne pouvait plus rendre leur fils à ses parents Mon ami et moi, on Mais il était encore temps Je ne sais pas de leur dire la vérité. Daniel. Elle leur donna rendez-vous dans l'hôtel où travaillait la mère, un lieu isolé où elle pourrait exécuter son plan. Elle traversa seule la vallée jusqu'à Bierge. Quand elle arriva à la gare de l'hôtel, elle vous appela depuis une cabine pour que vous ne vous doutiez de rien. Quelqu'un est au courant. Elle vous fit croire que le conducteur savait Il n'a rien vu ! Alors arrête, ! et qu'il vous faisait chanter.