Guadeloupe 1ere

Guadeloupe 1ere en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. C'était sa façon de compenser la perte de ces pauvres gens. Elle n'avait pas le courage de tout avouer les mains vides. Une fois dans la chambre, elle n'eut plus qu'à attendre. Avant de lancer la deuxième étape de son plan. Elle programma l'envoi d'un message pour se protéger. Elle savait que vous refuseriez d'avouer. Car à vos yeux, une seule chose compte : vous-même. Personne ne vous vit arriver dans la chambre où elle vous attendait. Mais Laura avait déjà franchi un point de non-retour. Elle vous exposa ses intentions et c'en fut trop pour vous. Lis ton message. En recevant son message programmé, tout devint clair : vous étiez pris au piège. La réservation est à ton nom. On va leur donner l'argent. Tu vas leur dire où est le corps et on va se rendre. Adrián. Je ne ferai pas machine arrière. Je ne l'ai pas tuée. Et jamais je ne dirai ça au tribunal. Vous entendez ? Jamais ! Vous l'avez tuée et vous vous êtes retrouvé coincé. Bonsoir. Tout va bien ? Ce message vous devint utile Il vous servit entre autres à fonder votre théorie rocambolesque. Police ! Tout va bien ? Police ! Très bien Vous voulez jouer ? Alors, jouons. Pourquoi les parents n'ont rien dit ? Si Laura les fit venir, pourquoi ne dirent-ils rien ? Dites-moi. Ces parents savent que jamais vous ne leur donnerez le corps de leur fils parce que sans cadavre, on ne prouve pas un crime. Et ils savent aussi que vous êtes capable de tout pour vous en sortir. Y compris de les accuser de la mort de votre maîtresse. Suivez-moi. Deuxième fenêtre sur la droite, avant-dernier appartement. Observez attentivement, M. Doria Tomás Garrido n'a plus confiance en la police depuis longtemps. Et depuis lors Il vous a surveillé pour se faire justice lui-même. Ce ne sont que des suppositions. Croyez-moi, ce n'en sont pas. Pourquoi ? Vous êtes intelligent, devinez. Je veux une réponse. Quand les Garrido arrivèrent, ils apprirent la mort de Laura et comprirent ce qu'il s'était passé. Ils virent ce qui s'offrit à eux et hésitèrent. Sans foi en la justice, que faire ? Observer leur ennemi et patienter.