Radio Bresse 92.8 FM

Radio Bresse 92.8 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. " appels manqués" Oui? J'oublie que tu es professeur. Tu étais en cours? Oui, c'est la pause. Nous reprendrons bientôt. Je viens te chercher à h si tu es disponible. J'ai une surprise. Surprise? Quelle surprise? Je t'amènerai quelque part. C'est important pour moi. Je serai ravi si tu viens. -D'accord. -D'accord. Donc je viens te chercher vers h. Tu as mis du poison là-dedans? -Tu voulais que ce soit pimenté. Je voulais "pimenté", pas tuer les gens. Diminue la quantité de piment. Puis, d'un coup, il faisait noir. On ne voyait rien. Nous voyons la terre, mais pas le bout du bateau. Il y a eu un bruit, "bong". Un banc de grondins. Heureusement, ils n'ont frappé personne. Sinon, ils l'auraient tué. Nous sommes allés à la pêche, mais revenus bredouilles. Nous étions tristes, d'un coup nous avons vus les poissons. Je ne sais pas si je suis chanceux ou pas. C'est la chance de Cemal. Il cherche, ne trouve rien. Quand il trouve, c'est plein. Non non. Cette fois, il a trouvé. Allez les amis, on ne vit qu'une fois. Allez! Oui! Je suis si heureuse. Nous avions l'habitude de voir des femmes ridicules avec Cemal. Heureusement il vous a trouvé. -Dois-je m'en réjouir? -Oui, oui. Une minute. Une minute. Et c'était quoi, la surprise? Toi. -Et ce qui était important pour toi? -Toi. J'ai voulu te présenter à mes amis. Allez, travaille. Tu connais le secret? Ça change tout le temps. Tu es prête? C'est très bon. C'est le secret. Je me suis dit: "Je peux me jeter." Ils disent: "S'il te plaît" et tout. "Et alors? Si tout le monde peut le faire, je peux le faire aussi". Troisième étage -Ma mère. Maman. Pourquoi tu viens sans me prévenir? Cicek a vraiment grandi. Ai-je besoin de ta permission pour la voir? -Maman, calme-toi. -Tais-toi. Au moins, viens seul. Pourquoi tu amènes tes jeunes amantes? Je ne l'ai pas amenée à la maison. Elle attend dehors. Écoute, laisse-moi te rappeler une chose. Tu vis avec ce que je te donne. Ne me fais pas la tête. Et n'essaie pas de monter ma fille contre moi. On croirait entendre un vrai père parler.