Radio 8

Radio 8 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Pourquoi tu as si peur de ça, Yasemin? Ne voudrais-tu pas que l'homme avec qui tu vas te Que ton époux soit bien, qu'il réussisse qu'il construise, qu'il rêve d'un avenir, pour toi, pour ta fille? Bien sûr, je le voudrais. Je le voudrais, oui. Mais tu fais tout ça pour toi. Par pour ton épouse ou ton enfant. Que ferai-je si un jour tu dépasses la ligne? Et c'est toi qui trace les lignes. Tu exagères. Amène ta mère ici. Nous en prendrons soin. Nous déménagerons à la campagne. Tu vivras dans la nature. Je peux construire un bon avenir pour toi et ta fille. Tu ne comprends pas. Vraiment pas. Alors, aide-moi à comprendre Yasemin. S'il te plaît. Quand j'ai épousé Erdal, il avait de grands rêves comme toi. Il était incontrôlable. Il était impossible de le stopper dans son élan. Il désirait une foule autour de lui. Ils voulait qu'on le regarde. Qu'on s'intéresse à lui. Je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu. Je suis restée à l'écart. Et puis, il a commencé à me mépriser. Il disait "tes hanches sont grandes, tes seins pendent". Il disait que je ne comprenais pas. Il a piétiné ma fierté de femme. Je ne pouvais pas lui plaire quoi que je fasse. Il ne gardait autour de lui que les personnes qui le complimentaient. "Bravo Erdal" disait tout le monde. J'étais passée de mode à ses yeux. Il en a trouvé une autre, qui convenait mieux à ses rêves et il est parti. Puis il l'a abandonnée aussi. Puis il y en a eu une autre. Et il l'a abandonnée aussi. Bon. Cemal, j'ai déjà vécu tout ça. Je te connais. Tu es constant comme "deux fois deux font quatre" pour moi. Je n'obtiens rien d'autre quand je t'aditionne ou te multiplie. Tu échangeras toujours le passé avec l'avenir. pour réaliser tes rêves et tes idéaux. Je ne veux pas être le lustre que tu ne peux pas jeter. Tu comprends? Je ne veux pas être ce lustre. J'ai fait beaucoup d'erreurs. Beaucoup d'erreurs, j'accepte. Je m'excuse. Yasemin. De mon fils, de toi, et de la vie, je veux une deuxième chance maintenant. Regarde, je ne me teins plus les cheveux. Je veux tourner le dos à la foule.