Radio Prévert 105.9FM

Radio Prévert 105.9FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. C'est moi qui nourrit notre fille. Elle n'a rien apprendre de toi. Tu es un homme qui a ruiné notre vie. Tu as compris? Toujours les mêmes choses. Assez, je ne veux pas les entendre. Le résultat de cette fonction, est-il constant? Oui, Efecan? -C'est constant, madame. Même si "X" change, le résultat reste le même. Non, madame. Le résultat change selon les valeurs de "X". "X" et "C" sont des nombres réels. La valeur du sinus de Pi est zéro. Donc quelle que soit la valeur de "X", le résultat est "C". Efecan a raison. Le résultat ne change pas. Il est constant. C'était un beau film. Tu veux de l'eau? Oui. "Blonde Pulpeuse Vidéo" "Tu me manques" Si tu veux, ce week-end je t'amène prendre un bon petit-déjeuner. Ça appartient à un ami. Un endroit fabuleux dans la forêt. Tu l'as rencontré. Selim. Il était à table avec nous. Je vais me laver le visage. Je dois partir. Il est encore tôt. Reste encore un peu. Il vaut mieux que je parte. Qu'y a-t-il Yasemin? Yasemin. Yasemin. Je Je crois que je ne pourrai pas. Non. Non, ne viens pas. S'il te plaît. Oui, Serif? Patron, je voulais te dire. Mahmut est chez moi depuis quelques jours. Et il a le caffard. Il dit qu'il partira demain. Si tu veux, parle lui. Ne le laisse pas partir nulle part. Qu'il ne dise pas de bêtises. Je lui parlerai demain matin. -D'accord patron. "Tu me manques" Mahmut! Mahmut! Très bien, je m'en vais. Mahmut! Où vas-tu, mon fils? À Antep, papa. Antep? D'où ça sort? J'ai un ami qui tient un restaurant de kebab à Antep. Mon ami d'enfance. Je l'ai appelé. Il m'a trouvé du travail. Je vais aller travailler. Promis, je ne vais pas être un fardeau ni pour toi, ni pour maman. Qui dit que t'es un fardeau? Je le suis, papa. Quand je suis venu de Diyarbakir, je pensais que tu allais m'aimer. Que tu allais m'embrasser et m'appeler ton fils. Tu ne demandes qu'à me renvoyer, papa. J'ai accepté. Je pensais que tu m'aimerais avec le temps. Que tu m'appellerais ton fils et que tu m'embrasserais. Je t'ai appelé "papa" et tu t'es fâché. Tu as ni regardé un match, ni dormi,