Radio Orient Charleville-Mézières

Radio Orient Charleville-Mézières en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. la tribune comme s'il y avait un lion dans l'arène. Tu vas voir le lion maintenant. Et dans le coin bleu Il se bat pour la première fois pour Byzance cette année. Richard Cœur de Lion! Votre Richard Cœur de Lion, comprenant qu'il sera battu, s'est éclipsé on dirait. -Rassure-toi, Aycorek Hatun. Nous verrons bientôt qui va s'éclipser. Comment? ! C'est quoi ça? Que se passe-t-il, Roi Klitor? Mon fils n'est pas dans l'arène pour une lutte à l'huile? Mais c'est un lion, ça. Oui. Et nous avons couvert le lion d'huile. Mais on nous a dit "il se battra contre Richard Cœur de Lion". Le lion s'appelle "Richard Cœur de". -Fripons! Le combat commence. Richard surveille son adversaire comme un lion. Mon frère! Si tu es le roi des forêts, mec, je suis le roi de l'univers. Vous avez réussi à trouver un lion aussi déshonorant que vous. Bravo à vous les Byzantins! Vurkacoglu a encore mordu à l'hameçon. -Vurkacoglu, attrape! -C'est quoi ça, Mucittin? Ma nouvelle invention. Le bâton lumineux. -Quel rapport, mec? -Pointe-le vers le sol. Appuie sur le bouton! Frère, attrape! Muhteris, qu'est-ce qui se passe? Ce n'est qu'un chat, voyons. Ma reine, cet animal a dévoré quatre gardes en route. Il n'a donc plus faim, il veut jouer! Muhteris, qu'est-ce qui se passe? C'est quoi, cette lumière? Sauve-toi, sauve-toi! JEUX DE BYZANCE -Ne fais pas cette , ça suffit! -Pourquoi, ma chérie? Quel genre d'empereur es-tu? Dans ton propre pays, on attaque ta reine! Et toi, tu applaudis! Mais qu'est-ce que je peux faire, ma reine? Je me dois d'applaudir les Mayas. Regarde, regarde. -Assez. Tu ne peux pas te passer de cette admiration pour l'Orient, Klitor. Comment ne pas les admirer? Ils sont parfaits en toute matière. Dans la musique, le sport, l'économie, le CrossFit Pour le meilleur ou pour le pire, dans la maladie ou la santé J'adore leurs anecdotes. J'adore leurs blagues. J'adore! Ils sont très développés. Je ne peux pas ne pas applaudir. Ils sont tellement développés. Mieux vaut pas d'empereur plutôt que toi. Le Maya en notre sein!