RCF Reims-Ardennes

RCF Reims-Ardennes en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. "Allez", j'ai dit! Sucrée comme une pêche. Es-tu un vagabond? Es-tu byzantin? -Ma reine, vous êtes bien, là? -Honte à toi, Havadis. C'est du camouflage, ça? Je n'ai jamais vu une vache couleur violette de ma vie. Les vaches Maya sont en général de couleur violette. Elles produisent à la fois du lait et du chocolat. C'est pour ça, cette couleur. Regarde-moi ça. Nos vaches ont même la flemme de ruminer. Ces vaches Maya sont bonnes pour faire une fondue fraises-chocolat. Attention! Que les jeunes qui participent au concours de bras de fer avec Aycorek Hatun prennent leur rang. Quiconque arrive à vaincre Aycorek Hatun au bras de fer, Aycorek Hatun lui donnera son cœur. On comprend maintenant la raison de cette foire. Gazi Magosa essaye de marier sa fille. Allez! Nous devrions peut-être aller voir? Mais nous pouvons meugler pour ne pas attirer l'attention. D'accord. Trouve aussi un taureau pour nous accoupler, tant que tu es derrière. Y aura-t-il enfin quelqu'un pour vaincre notre fofolle de fille? J'espère. Sinon elle ne pourra jamais se marier. Choisit-on son mari au bras de fer? -Enfin Ma destinée était donc d'épouser cet homme. Enfin. Et puis, il n'est pas si mal que ça. Ma fille. Ce dernier a bien résisté. Prends-le au moins. Non, maman. Je n'offre pas mon cœur à un homme incapable de me vaincre. Dis donc! Dernières nouvelles! Lisez les dernières traîtrises à Byzance! On a fait un journal beau comme une statue, personne ne l'achète. Les femmes jouent un rôle important dans cette perfection que les Mayas ont atteinte. Je veux que ces femmes soient éliminées, Muhteris. Occupez-vous de cela. Dégage. J'ai déjà un plan pour y parvenir. Mais nous devons d'abord éliminer ton grand-frère. Qui est là? Montre ta tête, crétin. Sinon, tu n'auras plus de tête à montrer. Arrête, fiston. Doucement. C'est moi. Tout va bien, papa? Que fais-tu là à cette heure? Je suis allé voir les jeunes à Mayabucks. Tu n'y étais pas, je me suis inquiété. -Je me suis ennuyé là-bas. Toujours les mêmes affaires de cœur. Je suis venu ici. C'est mieux.