RVM 100% Ardennes 100% Hits

RVM 100% Ardennes 100% Hits en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. J'ai un mauvais pressentiment, Cigborek. Je sens comme si on allait nous tendre un piège. Prenons notre bain, d'abord. Nous nous sentirons mieux. Tu as raison. Tu as entendu, Cavusesku? Elles prendront un bain. C'est quoi ça? Ce que nous avons fait à notre naissance. Nu et mouillé. -Je m'en souviens. -Baisse-toi, baisse-toi. -D'accord. Ça marche? Super. Allons-nous baigner. -Pasaklis. -Oui? -Tu entends? -Quoi? Écoute bien, là. On dirait que quelqu'un appelle à l'aide. Tu vois ça? Des nanas pures comme de l'eau. -Très belles. -Oui, oui. Ces filles seront à moi. Je leur monterai sur le dos. Je donnerai un coup de fouet. Attention, on va te voir. Cachez-vous, cachez-vous. -Aycorek. -Qu'est-ce qu'il y a, Cigborek? Je crois qu'on nous observe. On s'est fait prendre! Allez-y. Allez-y. On ne regarde pas. Allez, allez. Hé! Allez-vous-en! Ramasse tes cheveux. On ne comprend pas ce que tu dis. Vous n'avez jamais vu de femmes qui chantent sous une cascade et qui dansent en se caressant avec des gestes y et provoquants? Arrête d'exciter les gars! Regardez-moi! Vous allez dégager d'ici, et vite! Sinon, je vous troue la peau tel que dans votre prochaine vie, vous finirez en pommeau de douche. D'abord, il faut que tu viennes jusqu'ici toute nue. Tiens, prends ça. Allez venez. Nous ne regardons pas. Les nénés! Bon. Maintenant, tournez-vous. Nous allons nous habiller. -Venez, nous vous habillerons. -Oui. N'ayez pas peur. Nous sommes du bataillon byzantin "faites l'amour, pas la guerre". Je n'ai jamais entendu un bataillon de ce nom. Prince Adonis! ! Honte à vous! Honte! Est-ce que ça se fait d'espionner deux femmes Maya qui se baignent innocemment? Normalement, ça se fait, mais quand tu as dit ça comme ça, j'ai un petit doute là. -Tu es encore là, toi? -Mais nous n'avons vu que deux seins. -Casse-toi! Tenez, vos habits. Pardonnez mes soldats. S'il n'y avait pas de circonstances atténuantes je les ferais exécuter immédiatement en rentrant au palais. -Circonstances atténuantes? -Bien sûr. Un homme qui passe sans regarder