Evasion FM Toujours + de tubes

Evasion FM Toujours + de tubes en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Espèces de boudins invertébrés! Maîtres des enculés! Fonds insuffisants! Finis à la pisse! Bagnoles à traction arrière! Espèces de salauds! Et personne ne dit que le cercueil est en marbre et pèse une tonne et demie. J'ai mal au dos, chef. Je demanderai à mon épouse de m'excuser ce soir. Après deux tours, je lui tournerai le dos. Le village ne te semble pas un peu trop silencieux, Vurkacoglu? Monseigneur! Monseigneur, nos femmes -Quoi, nos femmes? -Elles sont parties! -Comment elles sont parties? -Elles sont parties pour de bon. Elles nous ont abandonnés, Monseigneur. Qu'est-ce que tu as dis? Elles ne sont pas là. Il n'y a personne. Comment personne? -Elles se sont sauvées. -Comment elles se sont sauvées? -Elles sont parties Monseigneur. -Où elles sont allées? Comment? Papounet Comment? Mon chef de village, Gazi Magosa. Tu sais que je ne tourne pas autour du pot. Donc, je te quitte. Femme, comment tu m'abandonnes? Comment? Facilement. Je t'abandonne à toi-même. Et ma fille, mon Aycorek Je suis d'accord avec maman. Je n'ai pas pu trouver un homme digne de moi. Je pars pour le Far West. Ce n'est pas à cause de toi, c'est à cause de moi, Tacettin. Tu es trop bien pour moi. J'ai besoin d'un peu de temps. C'est peut-être mieux pour nous. Dorénavant, j'aime les femmes. Ça explique pourquoi je léchais toujours mes propres seins. Comme les byzantins disent, le mariage tue l'amour. J'ai décidé de partir. Sans ta lettre, sans ton écriture Qui croirait à notre rupture? Ne crois pas que les peines de cœur S'oublient avec le temps Ne crois pas qu'on peut vivre En oubliant tout. Qu'est-ce qui nous maintenait ensemble? Qu'est-ce qui unissait nos mains? Laisse, ne m'explique pas Notre amour impossible Aimer, c'est affronter Beaucoup de choses. Sans ta lettre, sans ton écriture Qui croirait à notre rupture? Nergis Nergis Oui. Enfin. Voici votre couronne, mon roi. Comme je vous l'ai promis. C'est quoi ça? Hein? Il n'y en a pas une plus petite? Débarrassez-moi de ça. Vous l'avez mis à l'envers, mon roi. En l'honneur de mon couronnement,