Yvelines Evasion FM

Yvelines Evasion FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Et vous avez creusé un tunnel pour vous sauver, c'est ça? Exactement. Bonservice, tu étais au courant? Non, pas du tout. Gardes! Vite. Les prisonnières se sauvent. Gardes! -Ne bougez pas. -Fourbes! Perfides! -Gardes! -Perfides! Je devais m'attendre à une chose pareille. Je n'attendais pas moins de vous. -Gardes! -Arrête. Arrête, que fais-tu? Allez, viens. -Ne bougez pas. -Ne fais pas de folie. Dépose ton arme doucement par terre, fille de Maya. Pousse-le. Avec ton pied. Allez, avance. Avance. Doucement. Soyez pas brutes. N'oubliez pas la Déclaration des Droits de l'Homme de Genève. Et ne bousillez pas la verdure. Je vais t'en faire voir plus tard, cruche. Grand-frère, tu as entendu? Elle m'a dit "cruche". Cruche! Attends. Je suis très confus. -Avance, avance. -Lâche-moi. Avance. Enchaîne-la, Cavusescu. Viens-là. C'est Byzance, ici. Il n'y a pas de sortie. Qui êtes-vous pour m'enchaîner comme ça? Espèces de fromages frais! Thrombocytes! Silicones explosées! Faux-culs! -Docteur Autopsis. -Vénérable Prince, Princesse. Bon courage. Nous sommes venus pour un truc. Au sujet de la cause du décès de mon père. D'après ce que je sais, le médecin du palais a dit "crise cardiaque". Oui, mais pour les affaires d'héritage, nous avons besoin d'un rapport détaillé. Vous connaissez la bureaucratie byzantine. Oh, oui! Je peux le faire. Mais l'autopsie prendra quelques jours. D'accord. J'attends de vos nouvelles. Bonne chance. Allons-y, Bonservice. Vivor, je te donne le titre de "sir". Désormais, ton nom est "Survivor". -Une minute, mon roi. Tu vois? Ça sonne très bien. Mon général. Je te nomme "motor". Désormais, tu t'appelles "General Motors". Mets ton casque. Et coupe-moi ces cheveux. Prenez vos titres et partez. Hé! Camarade. Viens-là. Jetez ce Survivor aux lions. Voyons combien de temps il conservera son titre. Dégage! Oh, j'ai pouffé de rire! Ris, ris bien. Nous perdons le pays. Et toi, tu ris encore. Nous avons perdu trop de temps. Nous devons vite passer à la seconde étape de notre plan. -Nous avons un plan? -Pousse-toi de là.