Radio Intensité

Radio Intensité en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Je vais regarder ça. Bonne nuit, papa. -Bonne nuit, fiston. Oh, Kosem Sultan Ah, les épouses Maya Venez voir comme vos hommes vous aiment. Muhteris. D'où sort-elle, cette passion de tir à l'arc? Tu ne peux pas y arriver. C'est un sport Maya. Comment ça, "tu ne peux pas"? J'y arriverai. Ah! Je suis touché! Tu vois, tu as fait d'une flèche deux coups. Bravo. -Sa majesté, mon roi Muhteris. -Parle. Votre beau-fils et le neveu de votre mari Muhteris, a demandé un rapport au médecin Autopsis sur la mort de votre ex-mari et le frère de votre nouveau mari, le roi renversé et défunt Klitor III. Une minute. Attends. Mon beau-fils est le neveu de mon mari. Le beau-fils de ma femme est mon propre neveu. Adonis. Je crois qu'il a des doutes sur la mort de notre ancien roi. Je te l'avais dit. Ce garçon tient ses gènes de ceux pourris de son père. -Alors, il aura la même fin. -D'accord. Qu'il ait la même fin. Havadis, dis au bourreau du palais. Qu'il amène Adonis dans la forêt. Qu'il le tue là-bas. À vos ordres, ma reine. Et en revenant, qu'il m'amène son cœur. Qu'il n'oublie pas, d'accord? Je prendrai mon sac à dos et m'éloignerai du désordre byzantin. Je vais vivre dans le fort de Bodrum où il n'y a personne. Ça suffit. -Bodrum? Allons à Chypre, ma princesse. C'est plus joli. Viens. J'ai le rapport d'autopsie de ton père. Pas mille façons de le dire, ils ont tué ton père. Ils l'ont tué comme des traîtres, comme des lâches. Je n'ai toujours pas compris d'où sort cette idée de chasse. C'est la saison de migration des canards colverts. Quelle importance? C'est un sport après tout. Mais ne tuons qu'en fonction de nos besoins. Dommage, ces pauvres bêtes. Ne vous faites pas de souci, mon prince. Je ne vais tuer que ce dont nous avons besoin. Oui. Qu'est-ce que tu regardes? Mon prince. Sauvez-vous d'ici, vite. Vite! -Pourquoi? Tu vas péter? Pas de souci. Laisse-le. Nous sommes en plein air. C'est pas ça, mon prince. Je devais vous amener ici pour vous tuer sur ordre de la reine. Mais je dois beaucoup à votre père Klitor.