RCF Orne

RCF Orne en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Elles sont prisonnières à Byzance. -Comment? Comment prisonnières? C'est pas moi qui les ai prises. Ma belle-mère et mon oncle Muhteris. Pourquoi faire une chose pareille? Ils peuvent le faire juste pour s'amuser, mais c'est pas leur but. Leur but est de sécher votre race et améliorer leur lignée avec vos femmes. Comment? Comment? Tu dis qu'avec nos femmes -Exactement. Leur but est de prendre vos femmes matin, midi et soir, trois fois par jour, dans positions différentes, Assez! Nous avons compris. Comme tu décris, mon ami! Alors, pourquoi venir nous raconter tout ça? Pourquoi devons-nous te croire? -Parce que cette traîtresse de reine et mon connard d'oncle ont assassiné mon père. Je crois. Et si vous ne me croyez toujours pas, voilà une preuve. -C'est quoi ça? -La culotte de ta sœur Aycorek. -Quoi? -Doucement. Vous m'avez mal compris. En disant la culotte de ta sœur Aycorek Ta sœur me l'a donné d'elle-même. Quoi? Elle a donné d'elle-même? Une minute. En disant ta sœur me l'a donné d'elle-même Par sa propre volonté Elle a enlevé sa culotte en toute beauté. -Quoi? -Une minute. Reprenons dès le début. S'il vous plaît. Ta sœur m'a donné un effet personnel pour que vous me croyiez. C'est aussi simple que ça. Dites-moi Jigolopulos, qu'est-ce que je vous ai donné comme mission? Vous deviez violer les femmes Maya pour qu'elles tombent enceintes, n'est-ce pas? Nous avons fait de notre mieux, ma reine, mais nous avons échoué. Vous avez échoué. Échoué. Je ne vous ai pas dit de faire la guerre, mais l'amour. La seule chose à faire était de violer les femmes Maya. Mais vous ne comprenez pas, ma reine. Impossible. Le machin des femmes Maya est comme un taille-crayon. Tout ce qui entre dedans est déchiqueté. Regardez vous-même. Baissez les pantalons! La jupe à l'épaule! Celui-là est bien déchiré. Mon pauvre Il reste une trace. Celui-là marche encore. Il n'a pas de problème important. Je n'en reviens pas. Si c'est la version coupé, je me demande ce que c'était avant. Incroyable celui-là. Fais voir. C'est intact. C'est intact, soldat.